• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Projet serveur Minecraft Monster hunter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous
Donc je voudrais créer un serveur minecraft rien que monster hunter
Soit pour monster hunter freedom unite
monster hunter portable 3rd
monster hunter tri ultimate
Autre...

Pour cela je voudrai savoir si des personnes sont intéressé

Pour le recrutement il faudrait:
-des codeurs (monstres,quête)
-architecte (batiments,map)
-financer le serveur (j'y participerai)
graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà donc si vous êtes intéressé merci de poster un commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #2
Salut Johann ton projet la l'air très intéressant et peut vraiment marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis bon en architecture et donc je serai intéressé pour t'aider

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #3
Salut Johann ton projet la l'air très intéressant et peut vraiment marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis bon en architecture et donc je serai intéressé pour t'aider
Super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On pourra commencer dés demain j'essayerai de trouver un bon hébergeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #4
Je te conseil Energy-core j suis héberge actuellement chez eux Nikel:
Slots illimité, 1Go de Ram, TeamSpeak 40 Slots inclus ( pas de surtaxe) et hébergement web inclus, et bien sur les maps et Plugins illimité etc...pour 2,99€ ou 3 codes audio, ou par Paupal,BC etc... ^^ ajoute moi sur skype: ramsesddl

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #5
Slots illimité, 1Go de Ram, TeamSpeak 40 Slots inclus ( pas de surtaxe) et hébergement web inclus, et bien sur les maps et Plugins illimité etc...pour 2,99€ ou 3 codes audio, ou par Paupal,BC etc... ^^ ajoute moi sur skype: ramsesddl
IL a l'air pas mal mais je pense prendre 2 go pour commencer

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #8
Je t'ai ajouter sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from astrox fx Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #9
je suis intéresser par ton projet qui a l'air sympa en tant que architecte et j'ai des potes qui pourrai apporter de l'aide ajoute moi skype: astro fx/ blakbrother2

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from maccier Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Projet serveur Minecraft Monster hunter #10
Un serveur existe deja sur ce theme. Il se nomme Monster Hunter Online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.