[Projet] Serveur Dofus realitygaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 035
J'aimes
54
Points
4 283
#1
Salut à toute et à tous c'est -MJ- votre bon vieux modérateur pour l'ouverture du topics
[Projet] Serveur Dofus realitygaming.

Donc dans ce topics il y aura des informations sur le CMS / l'émulateur / le staff / les M.A.J du serveur.

Mais tout ceci n'est encore qu'un projet alors nous recherchons des futurs modérateur sur le serveur des futurs graphistes et si possible des personnes qui s'y connaissent beaucoup à ce niveau là !

Donc voila postez vos candidature si dessous (j'ai pas de topic à moi )

Donc voila !

EDIT :
Résumons le serveur sera en 1.29

Teh_kazeh dev ?
Love co créateur j'ai confiance en toi
Lafouine donc joueur ;)
John modo si tu veux

et Astuz si tu peut faire le site du serveur cool je suis ok !​
 

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
143
J'aimes
28
Points
3 728
#2
je me propose comme modérateur et j ai quelque connaissance en serveur priver j avai cree le mien pour jouer avec des pote donc voila =)
 
Inscription
9 Septembre 2011
Messages
114
J'aimes
8
Points
248
#5
Je mit Connait , Je peut faire ta config ect ... :) , et mit connait perfectement en tant MJ-Animateur <3

MJ je serait sur ton serveur même si tu veut pas :D
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
6 334
J'aimes
2 091
Points
10 788
#6
J'aimerais bien être co modérateur c'est a dire
Etre joueur et j'aimerais apprendre ce qu'il faut faire
( maintenance et plein d'autre choses , ... )
Franchement dofus j'y ai joué avant et je m'y connait
Bien ! Ce sera sur 1.29 ou 2.0 ? :)
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 514
J'aimes
574
Points
8 048
#8
Jhon , je peux aussi t'apprendre , le mieux encore est d'utiliser un menuadmin , sa simplicite la vie
 
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
83
J'aimes
29
Points
73
#11
Bonne chance , moi skype bloque toujours sinon je l'aurais créer moi meme je possède pas mal de chose ( Montillier , Parabiote etc ) Si vous en avez besoin je pourrais éventuellement vous le passez
 

Immortel

Player
Premium
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
52
J'aimes
2
Points
38
#12
Sa sera 1.29 ces sur les 2.0 en serveur privé pas encore assez dévellopée et il vous un dev java pour un bon émulateur et un dév vb.net pour un bon uplauncher ou un dev C
 

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 035
J'aimes
54
Points
4 283
#13
Résumons le serveur sera en 1.29

Teh_kazeh dev ?
Love co créateur j'ai confiance en toi
Lafouine donc joueur ;)
John modo si tu veux

et Astuz si tu peut faire le site du serveur cool je suis ok !
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 673
J'aimes
1 297
Points
5 661
#19
MDr killi et moi perso je m'y connais super bien à dofus je pourrais être MJ/Animateur si tu veux ^^ (j'ai environ 8perso sur l'offi ou + mais j'ai arrété a cause de la 2.0 ^^ lv184 , 174 ,151 125,131 et le reste oublié)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 054
J'aimes
4 190
Points
10 848
#20
MDr killi et moi perso je m'y connais super bien à dofus je pourrais être MJ/Animateur si tu veux ^^ (j'ai environ 8perso sur l'offi ou + mais j'ai arrété a cause de la 2.0 ^^ lv184 , 174 ,151 125,131 et le reste oublié)
Tu me les donne ? :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut