YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet sérieux

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #1
Bonjour à tous!

Alors je vais vous présenter un projet plutôt sérieux!
Vous allez surement vous demander c'est quoi ce projet ? :D

En quoi consiste le projet :
Donc le projet en faite , c'est de créer des vidéos sur des cinématiques et de changer les voix via avec d'autre vidéos de personnage enfin bréf sur des cinématiques de jeux vidéos! Et ensuite en faire des épisodes! Après toute idée sera bien sûr étudier!

Déjà utilisé ?
Et oui cette idée à déjà été utiliser par une personne qui fait du travail magnifique , oui je parle bien de "DIGIDIX" c'est bien sûr de lui que je m'inspire.

Quels serait l'équipe ?
Donc l'équipe serait constituer de je pense 3 personnes qui sont les suivant :
- 2 Editeurs ( Je le suis moi même)
- 1 Personnes avec des qualités qu'il aura su me prouver ( pour les contextes ect..)

Comment me contacter ?
Vous pouvez me contacter via mon Skype qui est : helpemu
Ou bien à la suite de ce message ou encore en message privé

Si vous avez des question n'hésiter pas.

Cordialement,

Ps: Il est possible que la section dans lequel je poste ne soit pas la bonne veuillez m'en excuser je ne savais pas trop dans laquel poster.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #2
Je serais interresser si tu veux, j'ai un bon micro, et de la tchatch :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #3
Moi aussi je serais interesser :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #4
Bah ce que je vous propose , c'est de me MP une sorte de "Lettre de motivation" avec vos qualités ainsi que votre imagination ect.. ;)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #5
Beau projet ! :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #6
Pour le debut, a mon avis je ne pense pas qu'il y est besoin de lettre ou quoi, sachant qu'il n'y a rien de pret et que bon.. tu va pas faire ton difficile quoi x)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #7
Pour le debut, a mon avis je ne pense pas qu'il y est besoin de lettre ou quoi, sachant qu'il n'y a rien de pret et que bon.. tu va pas faire ton difficile quoi x)
Bah , je veux juste avoir les bonnes personne pour éviter de changer toutes les 5 minutes :p

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #8
Bah , je veux juste avoir les bonnes personne pour éviter de changer toutes les 5 minutes :p
Ouai bha si tu veux ajoute moi sur skype: vendromeconcepts

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #9
Pas de soucis!

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #10
Se serait bien vous faite sa avec Résident evil.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #11
Oui pourquoi pas , pas bête sur plusieurs cinématique de jeux différents! merci à toi!

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #12
sa serrer pas mal

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #13
ajoute moi sur skype :) : winzif
:)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #14
J'ai pas trop compris le projet ...

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #16
Bonne chance pour ce projet alors. :)

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #17
superbe projet !! Beaucoup de chance et de courage ! :ok:

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Projet sérieux #18
Merci merci , n'hésiter pas si vous voulez participer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.