YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC .::.[Projet] Resident Evil - RevivĂ© le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::.

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #1
PETIT PS : L'alpha test sera ouvert dès demain donc nous avons besoin de 8 alpha testeurs , ils pourront testé faction etc ... En clair tous les script qui s'y trouve .

Bonjour ou bonsoir Ă  toutes et Ă  tous.

C'est avec honneur que je vous annonce le lancement officiel du projet: "Resident Evil".
Ce serveur sera un roleplay post-apocalyptique tournant sur la plateforme multi-joueurs GTA SA:MP.

Brève présentation :

Le but du jeu sera de survivre dans une ville infectée par de nombreux virus et radiations, contaminant les joueurs et les transformant en goule, une sorte de mort vivant n'ayant qu'une seule idée en tête: contaminer ou tuer la race vivante. Vôtre survie devra se faire de façon roleplay.

Le script sera basé sur Zombotech mais modifié à 100 % , le mapping lui sera unique et est d'ores et déjà en développement. Il est fort probable que vous retrouviez des idées ou systèmes de base présents ailleurs, de nombreuses idées uniques feront leur apparitions afin de donner une authenticité sans égal au serveur.

Le serveur se déroulera dans un monde fictif, dans une ville qui ce nomme Raccoon City . La ville a été frappée par énorme séisme, surnommé le Progenitor par les scientifiques, détruisant donc une grosse usine nucléaires ainsi que de nombreux laboratoires des Etats Unis, laissant s'échapper de nombreuses radiations et virus transformant chaque personne mise en contact avec celui-ci en une sorte de mort vivant, démuni d'intelligence et n'ayant qu'une seule idée en tête: mordre afin de contaminer chaque personne se trouvant dans son champ de vison.

Au cours de vôtre périple, vous aurez le choix entre plusieurs factions: vous pourrez légalement survivre et tenter tant bien que mal de nettoyer la ville de ces infectés, en rejoignant la B.S.A.A ou une association/abri de réfugiés ou bien, vous pourrez tout simplement survivre illégalement en rejoignant un groupe de survivant, vous mettant alors au milieu de conflits entre ceux-ci, en organisant divers pillages, braquages, etc...
Mais, il vous arrivera sûrement le malheur de vous retrouver contaminé, par contamination par un joueur également contaminé. Vous devrez donc contaminer un certain nombre de joueur ou bien trouver un antidote.

Faction :

B.S.A.A : La Bioterrorism Security Assessment Alliance ou BSAA (littéralement Association de l’Évaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme) est une organisation qui remplace l'USMC
U.C : Umbrella Corporation est une société multinationale fictive de recherche pharmaceutique
S.T.A.R.S : L'équipe D'élite des S.T.A.R.S. de Raccoon City arrive en hélicoptère
Retribution : Un groupe hors la loi , vole , assasine , viole , ceux qui ce font capturer .
O.C.L.Z : Organisation Contre Les Zombies , qui aide les survivants .
SxZ : Faction qui a pour but de contrôlé Raccoon City.
FNO : Faction Non Officiel : Il faudra faire une demande sur forum , histoire de la faction etc ... Mais sa ne sera pas comme les autres serveurs , elle sera animé par un script et par un mapping en dépendance de l'histoire .

L'Ă©quipe :

Fondateur : Maxime , xXDureXx
Scripteur : Maxime , DeeJas' , xXDureXx
Game Helper : Jordan

Recrutements :

Les recrutements faction et Game Helpeur sont ON .
Il faudra posté sur le forum dès qu'il sera prêt !

Nous comptons sur vous.
Restez connectés !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #2
Moi je veux bien testé si vous avez besoin.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #3

PETIT PS : L'alpha test sera ouvert dès demain donc nous avons besoin de 8 alpha testeurs , ils pourront testé faction etc ... En clair tous les script qui s'y trouve .

Bonjour ou bonsoir Ă  toutes et Ă  tous.

C'est avec honneur que je vous annonce le lancement officiel du projet: "Resident Evil".
Ce serveur sera un roleplay post-apocalyptique tournant sur la plateforme multi-joueurs GTA SA:MP.

Brève présentation :

Le but du jeu sera de survivre dans une ville infectée par de nombreux virus et radiations, contaminant les joueurs et les transformant en goule, une sorte de mort vivant n'ayant qu'une seule idée en tête: contaminer ou tuer la **** vivante. Vôtre survie devra se faire de façon roleplay.

Le script sera basé sur Zombotech mais modifié à 100 % , le mapping lui sera unique et est d'ores et déjà en développement. Il est fort probable que vous retrouviez des idées ou systèmes de base présents ailleurs, de nombreuses idées uniques feront leur apparitions afin de donner une authenticité sans égal au serveur.

Le serveur se déroulera dans un monde fictif, dans une ville qui ce nomme Raccoon City . La ville a été frappée par énorme séisme, surnommé le Progenitor par les scientifiques, détruisant donc une grosse usine nucléaires ainsi que de nombreux laboratoires des Etats Unis, laissant s'échapper de nombreuses radiations et virus transformant chaque personne mise en contact avec celui-ci en une sorte de mort vivant, démuni d'intelligence et n'ayant qu'une seule idée en tête: mordre afin de contaminer chaque personne se trouvant dans son champ de vison.

Au cours de vôtre périple, vous aurez le choix entre plusieurs factions: vous pourrez légalement survivre et tenter tant bien que mal de nettoyer la ville de ces infectés, en rejoignant la B.S.A.A ou une association/abri de réfugiés ou bien, vous pourrez tout simplement survivre illégalement en rejoignant un groupe de survivant, vous mettant alors au milieu de conflits entre ceux-ci, en organisant divers pillages, braquages, etc...
Mais, il vous arrivera sûrement le malheur de vous retrouver contaminé, par contamination par un joueur également contaminé. Vous devrez donc contaminer un certain nombre de joueur ou bien trouver un antidote.

Faction :

B.S.A.A : La Bioterrorism Security Assessment Alliance ou BSAA (littéralement Association de l’Évaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme) est une organisation qui remplace l'USMC
U.C : Umbrella Corporation est une société multinationale fictive de recherche pharmaceutique
S.T.A.R.S : L'équipe D'élite des S.T.A.R.S. de Raccoon City arrive en hélicoptère
Retribution : Un groupe hors la loi , vole , assasine , viole , ceux qui ce font capturer .
O.C.L.Z : Organisation Contre Les Zombies , qui aide les survivants .
SxZ : Faction qui a pour but de contrôlé Raccoon City.
FNO : Faction Non Officiel : Il faudra faire une demande sur forum , histoire de la faction etc ... Mais sa ne sera pas comme les autres serveurs , elle sera animé par un script et par un mapping en dépendance de l'histoire .

L'Ă©quipe :

Fondateur : Maxime , xXDureXx
Scripteur : Maxime , DeeJas' , xXDureXx
Game Helper : Jordan

Recrutements :

Les recrutements faction et Game Helpeur sont ON .
Il faudra posté sur le forum dès qu'il sera prêt !

Nous comptons sur vous.
Restez connectés !
C'est bien sur PC ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #4
Ca doit etre pas mal, dommage que mon PC soit hs ^^

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #5
Oui sur PC , la vBeta est ouverte ^^

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #6
Qui veut rejoindre ?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #7
bon projet ! :ok:

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #8
Merci ;)

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #9
Je suis interresé :p Envoie l'IP par MP ou envoie moi ton Skype :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #10
Ă©tant fan de tout les res je veut bien aussi

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #11
Mon skype : akaiii.

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Layko Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #12
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F937788samp112.png&hash=b3ed2103c18191b09c1ec7bdbbc56cac

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : .::.[Projet] Resident Evil - Revivé le jeu sur SA:MP [ALPHA-TEST].::. #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo: