• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC PROJET Recrute Staff / Serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #1
  • Tout d'abord Bonjour.

Présentation :

Je me suis décidé a crée mon propre serveur, mais pour cela il me faudra des compagnons pour m'aider a le perfectionner.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Serveur PVP/FACTION- 250 Slots

Liste des recrutement :

-Architectes (Faire des constructions de bonne qualité
-Animateurs (Mettent la joie et la bonne humeur sur le serveur)
-Modérateur

Si vous êtes intéresser il suffit de remplir cette petite candidature
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Candidature :

Nom ( Pas obligatoire ) :
Age (minimum 15 ans) :
Poste intéresser : Si Architecte lien avec des images de vos créations :
Skype (obligatoire) :

Merci et à bientôt

Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #2
Quelle versio ?
Et j'ai pas skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je peut le dl mais pas de micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #3
On dit Webmaster.

Bonne chance.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #4
Nom : Necro45x
Age (minimum 15 ans) : 15 ans (tout juste)
Poste intéresser : Dev et webmaster.
Skype (obligatoire) : morgan45omi

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #5
Tes ajouté sur Skype

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
4
Reply from MasterBukai Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #6
Nom : xGFX_MasterBukai
Age (minimum 15 ans) : 14 ans, si pas possible, tant pis. :/
Poste intéresser : Administrateur, très souvent connecter.
Skype (obligatoire) : Skyred33240

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
4
Reply from dynamiks49 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #7
Nom :dynamiks493
Age (minimum 15 ans) : 20ans
Poste intéresser : en parlé avec toi sur Skype mais modo ou admin sa me va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Skype (obligatoire) : dynamiks49

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #8
Ok ajoute moi sur skype :skyzz.hd

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from captainpikachu Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #9
Il reste de la place pour 2 animateurs 1 graphiste et 1 architecte

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : PROJET Recrute Staff / Serveur #10
Toujours dispo ?

Sinon :
Nom : Style13
Age (minimum 15 ans) : 19ans
Poste intéresser : Modérateur (si il y a plus de place architect)
Skype (obligatoire) : Lefouw2mars

Ps: quel version?

Jutilise minecraft cracké.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.