1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet + recherche Minecraftiens, codeur et programmateur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tanguo(Taï), 8 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Salut a tous je voudrais vous présenter mon projet :

Suite a la fermeture de mon site de hacking (raison : illégal) , @ShaTox et moi avons décider de créer un xenforo sur Minecraft , le codage et la programmation !

Nous ferons un topic Minecraft où nous parlerons de Minecraft ,metteront des tutos etc... Et pourquoi pas créer un serveur !?
    Et aussi créer une team Minecraft (le forum aura le nom de la team)

Une section codage où il y aura des tutos et des logiciel créer par les membres etc... Et pareil pour la programmation !

Il y aura les groupes de staff : Admin , Modo et Modo shout , Minecraftiens (les membres de la team Minecraft) , codeurs (les meilleurs codeurs , gérant la section codage) et les programmeurs (les meilleurs programmateurs , gérant la section programmation)

Et au final pourquoi pas créer un chaîne YouTube et faire des aventure sur Minecraft avec la team !?

Donc je pense que l'hébergeur sera easy-hébergement (me conseiller un autre si il est mieux) pour 1 starpass par mois. (Très bon hébergeur)

J'achèterai un nom de domaine avec l'argent des Premium et les cotisation .

Enfin voilà donc pour cela , avant de créer le xenforo il me faudrait : des personnes qui maîtrise le codage et qui saurait mettre des tutos pour apprendre au autres !
    Des personnes qui savent bien programmer et mettre des tutos pour apprendre aux autres !
    Puis des joueurs de Minecraft qui connaisse bien Minecraft , qui sont fort et capable de mettre pas mal de tuto ! (Si possible aussi une personne qui sait créer un serveur de préférence pas sous hamachi)
    Et si possible un autre Admin qui peut me prouver qu'il gère xenforo ! Qui sache ajouter des extensions utiles etc...

Voilà , si vous êtes intéresser (même pour me donner des conseils) ajouter tanguy.arnoux sur skype ou envoyer moi un MP sur Realitygaming :)

Pour le forum vous inquiétez pas c'est un bon hébergeur , nous savons déjà faire beaucoup de choses sur l'admin Panel et puis je vais me lancer dans la programmation et le codage et des que j'ai ma nouvel carte graphique je me mets à Minecraft !

J'espère que ce projet vous plait , je vous tiens au courant des que le forum ouvre !

Donnez moi vos avis svp :)

Enjoy :cool:

Malefoy et iWaanTeDz™ aiment ça.

2. Yolande_91

Yolande_91 Ancien média Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    939
    Ouais sa pourrait être styler ;)

3. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
  4. Malefoy

Malefoy Membre

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Appréciations:
    170
    Sa va gérer de la patate <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité