• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PROJET]Raconte ton histoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales : [PROJET]Raconte ton histoire ! #1
Yop!
Je viens , en se jour ,
Vous faire une suggestion de projet
Alors vous allez surement me demander
"Quel Projet ?"
Bien , j'ai eu une idée de lancer , chaque semaine un
sujet de discussion sur une histoire ou quelque chose
Exemple : Sujet : Quel est le meilleur jeu que vous avez test
Ou complètement sortir du sujet de game
et parlé de quelque chose IRL
Exemple2: Quel est votre/vos pire moment à l'école
Voilà, j'espère que ça va pas bide Lawl.
Bonne fin de soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : [PROJET]Raconte ton histoire ! #2
En gros faire un topic sondage chaque semaine. ^^
Ce qui ce fait chaque jours dans la catégorie sondage de discussions générales. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : [PROJET]Raconte ton histoire ! #3
Moi jsuis contre car t'es Ribéry gueule de singe.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales : [PROJET]Raconte ton histoire ! #4
Moi jsuis contre car t'es Ribéry gueule de singe.
En gros faire un topic sondage chaque semaine. ^^
Ce qui ce fait chaque jours dans la catégorie sondage de discussions générales. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Non en faite je lance un sujet exemple :
le pire Moment a l'école
et vous racontez si vous en avez une histoire sur votre pire moment a l'école !

Ou sinon cownload , raciste x) de toute façon je suis trop rapide et je suis trop fort pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : [PROJET]Raconte ton histoire ! #5
Non en faite je lance un sujet exemple :
le pire Moment a l'école
et vous racontez si vous en avez une histoire sur votre pire moment a l'école !

Ou sinon cownload , raciste x) de toute façon je suis trop rapide et je suis trop fort pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je ne suis pas raciste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming C'est juste j'aime pas ribéry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.