• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP Projet "PsHacking BES"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #1
Bonjour à tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Aujourd'hui je vous annonce que moi et Theguizmax76 débutons le projet "PsHacking BES". Ce projet visera à connaitre le hack sur star wars Battlefront Elite Squadron d'où le nom BES et comment l'exercer. Nous vous proposons un programme:
-présentation du projet: OK
-émulateurs de cheats: /
-comment faire une save EU: /
-tt les codes EU: /
-explication sur les diffèrent cheats: /
-Le mode infrastructure: /
-astuces pour mieux hacker: /
Le programme pourra s agrandir en fonction des questions et des réclamations des personnes pour faire des Tuto ou donner plus d info dans certains domaines...
Voila c fini pour la présentation du projet et n'hésitez surtout pas à posez des questions ou nous faire part de vos impressions par rapport au projet.
Crast97 et Theguizmax76

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #2
J ai pas tout comprit c,est pour pc ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #3
Regarde la section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming"

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #4
dsl jetait sur phone :/

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #5
slt crast97 je me demandait si tu pouvais m'aider (ou me le faire) une save hacker avec les eclair qui touche tout le monde pllz et avec energie infini merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #6
slt crast97 je me demandait si tu pouvais m'aider (ou me le faire) une save hacker avec les eclair qui touche tout le monde pllz et avec energie infini merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Regarde mon tuto " comment faire une save EU" ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Si tu n arrive pas je t en fais une mais sa prendra du temps car j'ai pas mal de choses a faire en ce moment... :/

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #7
oh yeses

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #8
ok ba dans ce cas tu pourrais me la faire plzz parce que je suis pas tres douer pour se genre de truc j'attendrai le temps qui faut merci et je t envoier une invitation en ami sur star wars battlfront 1 mon nom est error-nocture merci

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #9
Je joue sous le nom de X{Black_Shark}X en ce moment^^

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Projet "PsHacking BES" #10
ok je t'envoirais une invite ami aussi mais tu utilise quoi comme code ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.