Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet nouvelle team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #1
Salut à tout le monde depuis quelques jours moi et un ami avons décidé de quitter notre team actuelle car on ne s'amusait plus dans celle ci et nous trouvions que le niveau des membres n'étaient pas terrible.
nous avons donc décidé de créer une nouvelle team pour par la suite faire du decerto ou autre match de team classé sur internet.
Nous voulons donc plusieurs choses avant que vous postiez votre candidature : - vous devez avoir un micro
- avoir un bon niveau de jeu.
- être agé d'environ 15 ans au minimum.
Dernière chose nous déciderons du nom de la TEAM ensemble pour que tout le monde soit d'accord sur celui ci.
Merci à vous d'avoir lu !

:up:

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Cycy_zeuub Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #2
Ouep, si vous êtes hardore players, ca me va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #3
Tu entends no life par hardocre player ?

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Cycy_zeuub Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #4
Non non, joueur en mode hardcore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #5
Ah nan désolé joueur normaux mais on a comme but de faire des matchs de team en ligne du genre decerto...
Donc si tu as un micro, un bon niveau et que tu es pret à jouer en normal dis le moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #6
Mmh cela m’intéresse peux-tu regarde le poste que je vien de mettre et me dire si mon profil conviens pour faire partie de ta team

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #7
Donne ton skype comme ça on va parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #8
Ok mais j'ai pas mon micro je suis pas chez moi. EL0RN_02

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #9
Pas de soucis on veut juste te parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
3
Reply from PreDaToR_BaCk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet nouvelle team #10
Déja 5 membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.