• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Projet N3xtServer Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadBro ✔

https://realitygaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #1
Présentation du projet :
Nom: N3xtServer
Version: dofus 1.29.1
Recherche: 1 devellopeur JAVA, Un animateur et un financeur
/!\Priorité au devellopeur java/!\
Type: Serveur Fun
Mes compétences: BASE-HTML-CMS-IG
Contact: Skype (laisser un commentaire comme quoi vous m'avez ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Pseudo Skype: tutotzminecraftdofus
Cordialement

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #2
Salut, sa fait longtemps que j'y ai pas jouer mais je veux bien m'y remettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le poste d'animateur je suis partant, et pour le poste de dévellopeur JAVA, j'te dis si oui ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BadBro ✔

Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #3
Salut, sa fait longtemps que j'y ai pas jouer mais je veux bien m'y remettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le poste d'animateur je suis partant, et pour le poste de dévellopeur JAVA, j'te dis si oui ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Okey

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #4
Je te contact sur skype ?

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #6
Un financeur, je peux pas beaucoup par contre :/

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #7
Salut je suis développer je programme en JAVA,VB.NET,HTML/CSS,Python,javascript et C,C++
Je veux bien étre financer ou programmeur ou meme animateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #8
Je t'ai ajouter sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BadBro ✔

Premium
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
260
Reply from BadBro ✔ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet N3xtServer Dofus #10
Salut je suis développer je programme en JAVA,VB.NET,HTML/CSS,Python,javascript et C,C++
Je veux bien étre financer ou programmeur ou meme animateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
SiaTyk
Je t'ai accepté sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.