• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! !

Êtes vous pour l'ouverture d'un serveur Mumble ?

• Nombre de votant
    88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #1
Alors voilà ! Je pense que je suis le seule !
Je vous propose de ouvrir un serveur Mumble Avec Slot Illimiter !
Alors si bous êtes pour Dites : < Oui mon dieux Alexandre ! Ouvre Moi un serveur Mumble ! >
Bon cette idée viens de moi ! Je payerais par moi ! Je suis aussi ton papa ! :fou:.
Non sans rire je pense que c'est un assez Gros Projet et aussi j’espère que les Modos et les Admin Viendront sur le Mumble !

Si vous me dites que il y a deja un Mumble , Je pleurerais ! :hap:

Merci a Fabien YK Astuz iMCSx JB ...... De bien vouloir Prendre en comptes ce Post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #4
Ok tu sais le configuré sinon je peu te le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #5
Tinkiete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming D'abors pour ouvrir Faut les avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #6
Ça avait déjà été tenter de faire ça auparavant mais ça n'avais pas marcher il me semble.
Donc je sais pas trop, j'attend l'avis des autres admins.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #7
J'en avais créé un ouai, sa avait marché 3 jours (que le staff qui est venu et 2-3 premiums) puis sa à bidé.
A voir, si t'es vraiment chaud on peux toujours le mettre en notice histoire que le plus de monde le vois.

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #8
Ba le truc qu'il faudrais , moi perso j'aimerais bien aller sur mumble mais j'aimerais avoir un tuto car sa m'affiche tout le temp un message d'erreur quand j'installe et tous :/

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #9
Alors je suis pour, mais plutot un serveur TeamSpeak, enfin perso mumble..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Projet Mumble RGFR SLOT ILLIMITE! ! ! #10
J'en avais créé un ouai, sa avait marché 3 jours (que le staff qui est venu et 2-3 premiums) puis sa à bidé.
A voir, si t'es vraiment chaud on peux toujours le mettre en notice histoire que le plus de monde le vois.
Ouais, c'était pas mal (j'me sens concerner quand tu dit 2-3 prémiums Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming ) C'était pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.