YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Visual Basic Projet - MultiTools - En constrution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #1
Salut :D

J'ai eu une idée , créer un multitools , qui rassemble les choses essentiels d'un gamer/hacker dans un seul programme. J'ai déjà commencé le projet , mais pour atteindre la finalisation , il me faudrait plusieurs personnes qui travaillent chacun sur un "sous-programme".

Voila , je décide donc d'ouvrir une "team" de programmateurs pour réaliser ce projet. De l'argent peut être distribué à la fin du projet selon le travail.

Si vous êtes programmeurs VB , je vous invite à me rejoindre. Vous verrez votre nom/pseudo apparaître dans la section "a propos". Aussi en bas de votre sous programme vous pourrez mettre un texte (petit) "By votre pseudo".

Alors il faudra également un nom pour la team , qui sera visible dans le titre et un peu partout sur le programme.
Il faut un nom du genre "--- team" (qui fini par "team").

Voici déjà un apercu de la v1.0 (c'est écris "By NaiLiK" car pour le moment je suis le seul à faire ce projet)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1382973038-multitools-v1-0.png&hash=410490aff549764e28a3704e18aa3f56

Pour toute demande , me contacter par privé , je vous donnerez ensuite mon Skype.
PS : Partagez vos idée de nom de team :D

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #2
c'est pas mal mais tu as deja mis beaucoup de chose sa dechire

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #3
Nice :ok:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from ►AmaZinG◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #4
Ca va gerer :)

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #5
D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #6
Pour ma part j'ai déjà mon multitool, meme si c'est pas appeler comme ça

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1382987000-pfu6fqx.png&hash=a102adf0d5a02756619081eebe7f80b0

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #7
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #8
MP moi si tu recherche toujours un programmeur

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #9
vb :rofl:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
MEc tu peux pas dire ça et tu es pas entrain de dev l'équivalent d'un Adramax ou d'ouvrir sur des anti virus Nfuse des ports 1024 à je ne sais autre Mdr je pense pas donc dit ba hackeur dit pour s'amuser !

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #11
Nice a toi.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #12
Nice :ok: impatient de voir la fin :)

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #13
Désolé , mais le projet est annulée :(

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #14
d'acc

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #15
Je suis intéressé !

Inscrit
2 Septembre 2014
J'aime
2
Reply from CPT Seven Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #16
Je vois que sur RG on inov toujours aussi bien.

D

deleted427552

Invité
Reply from deleted427552 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #17
Les gars le projet a été annulé en Novembre 2013. Je pense que cette discussion doit être fermée pour ne pas spammer l'auteur.
@Djamel Tu peux t'en occuper ? (Oui je sais je suis chiant lol). :)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
532
Reply from TyzZeuR 77 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : Projet - MultiTools - En constrution #18
Salut :D

J'ai eu une idée , créer un multitools , qui rassemble les choses essentiels d'un gamer/hacker dans un seul programme. J'ai déjà commencé le projet , mais pour atteindre la finalisation , il me faudrait plusieurs personnes qui travaillent chacun sur un "sous-programme".

Voila , je décide donc d'ouvrir une "team" de programmateurs pour réaliser ce projet. De l'argent peut être distribué à la fin du projet selon le travail.

Si vous êtes programmeurs VB , je vous invite à me rejoindre. Vous verrez votre nom/pseudo apparaître dans la section "a propos". Aussi en bas de votre sous programme vous pourrez mettre un texte (petit) "By votre pseudo".

Alors il faudra également un nom pour la team , qui sera visible dans le titre et un peu partout sur le programme.
Il faut un nom du genre "--- team" (qui fini par "team").

Voici déjà un apercu de la v1.0 (c'est écris "By NaiLiK" car pour le moment je suis le seul à faire ce projet)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1382973038-multitools-v1-0.png&hash=410490aff549764e28a3704e18aa3f56

Pour toute demande , me contacter par privé , je vous donnerez ensuite mon Skype.
PS : Partagez vos idée de nom de team :D
Sa peut être pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.