YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet montage trickshot - all COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Projet montage trickshot - all COD #1
Salut tout le monde, j'ai une petite idée en tête d'un (petit) projet
▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

Je vous explique, ah y a rien à éxpliquer, vous allez comprendre!

Enfaite, vous aller m'envoyer votre ou vos(si vous en avez plusieurs) clips de trickshot sur n'importe quel Call of Duty, et je ferait un montage avec une musique épic ♥

"Si vous voulez, je mettrai vos pseudos dans la vidéo!"

et bien sûr, la vidéo sera UPLOAD sur ma chaîne Youtube, il me faudrat au moins 25 clips ? Ouais, sa suffit ! :tchuss:

Allez, j'espere que vous m'envoyerai vos petites vidéos ♥

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Projet montage trickshot - all COD #2
Pour tous ceux qui ont de beaux trickshot et n'ont rien pour filmer MP :) j'ai avermedia

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Projet montage trickshot - all COD #3
Pour tous ceux qui ont de beaux trickshot et n'ont rien pour filmer MP :) j'ai avermedia
Et comme ça, vous me les envoyer :) Merci Semtex de rec pour les autres :love:

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Projet montage trickshot - all COD #4
Pas de soucis :)

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Projet montage trickshot - all COD #8
J'attend que y'ai plus de gens pour le projet parce que je compte faire un montage perso

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Projet montage trickshot - all COD #9
C'est mon projet :mechant:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.