• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE !

Ce topic est t'il bien organiser ?

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de ohRescK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #1
Bonjour / bonsoir tout le monde aujourd'hui je fait ce petit topic pour vous présenter mon projet qui me tien vraiment a coeur

Tout d'abord je vais commencez par me présenter ! :)

Je m'appelle Benoit ou RescK comme vous voulez j'ai actuellement 17 ans
je vis dans le nord pas de calais plus présicement Saint omer :)
Je joue a call of duty depuis plus de 3 ans je me souvien plus trop :/
mes passions dans la vie son les jeux video mais aussi la familles est les amis :)

Bref , Passons a la présentation de mon projet !

donc nous y voilà , Mon projet est simple ! j'ai envi de crée une team de ligue (Decerto) composez
de trois personnes pourquoi trois personnes tout simplement car je veut être classer en solo est non classer en team , mais pourquoi pas aussi si nous allons loin en ligue a trois recrutez un quatrieme joueurs pour nous lancer dans l'avanture du decerto ! :) :Je sais je réve: :p

Mais quelle personnaliter recherche tu RescK ?!

Je suis a la recherche de

-
Un AR ANCRE !
-

un SMG OP

Mais quelle critéres faut t'il pour venir dans la LunecK_ ?!

Tout simplements il ne faut aucun critéres a respecter mis a par remplire un petit formulaire qui ce trouve si dessous ! :)

- Age : Toutes age ayent une bonne mentaliter ! Je veut du fun aussi ! :)

- Shoot : /10 a combien estime tu ton Shoot ?!

- Brain : /10 a combien estime tu ton Brain ?!

- Posséde tu une manettes spécial ? Burn / Scuff / ou Basic ?

- Ratio : Environ car le ratio ne fait pas le joueurs , A combien estime tu ton ratio ?!

- Si tu posséde un boitier d'acquisition ( FALCUTATIF ): HD-PVR / AVER MEDIA / ELGATO

- Si tu as un casque , si oui le quelle ?

-As tu skype si oui marque le ici ! :)

VoilĂ  seul ses conditions son a respectez !
Soyer francs !

Ce n'est pas tout aussi j'ai un autre projet qui seras mis en place aprés avoir recrutez mes deux Joueurs Fétiche :p

Projet youtube ?!

Est oui vous vous en doutier surment poruquoi j'ai posez la question as tu un boitier d'acquisition ! :)
j'ai un deuxieme projet en tête ses d'ouvrire une chaine youtube spécialement dédier a la LunecK_
ou sur celci nous posteron nos videos de ligue live ect bref je vous donnerais plus de détails a ceux qui aurons la chance de rentrez dans la LunecK_

VoilĂ  je pense avoir tout dit pour ce topic ! :)
Merci d'avoir pris le temps de regardez se topic mĂŞme si il y a enormements de fautes d'orthographe
je m'en excuse ! :)

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Réponse de Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #2
sllt add ciblex et on parlera direct

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de ohRescK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #3
Sur skype ou PSN ?! Sinon mon skype ; iNeverz

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Réponse de Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #4
Psn

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de ohRescK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #5
ajouter :)

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #6

-Shoot : 7/10 ou plus ca depend les armes.

- Brain : ~8 /10

- Posséde tu une manettes spécial ? Basic mais je la gere. J'ai offert une burn a mon meilleur ami. ( Il fera peut etre de meme :trollface: )

- Ratio : 1.70 a 2

- Si tu posséde un boitier d'acquisition Non :(

- Si tu as un casque , si oui le quelle ?
Tritton AX720 Pro
-As tu skype si oui marque le ici !
Wazey_

Moi c'est WaZey :bave:

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PROJET] LunecK team de ligue ! A LIRE ! #7
Deja lancer le lodestar en championnat ( Hp ) en compagnie de pote.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.