• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Corbeille : [PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres ! #1
Bonjour à tous,

j'ai comme projet de m'acheter une PS3 jailbreak pour faire des lobby gratuit à tous les membres de RealityGaming !

Mais, je n'ai que 14 ans et pas assez d'argent pour en acheter une.

Donc, si vous le voulez, vous pouvez m'aider à financer mon projet en appelant ce numéro: 0899 24 66 00.

Un appel vous coûte 3 euros et me fais gagner 2 euros.
Pour le code obtenu, donner le moi par message privé.

Je vous le promets, dès que j'ai ma PS3 Jailbreaker, je ferais tous les lobby qui existent !

Don pour l'instant: 4 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Merci à tous !

S'il vous plaît, ce projet me tiens vraiment à coeur donc si c'est pour poster comme message: "Mendiant" ou "Quand tu auras l'argent, tu vas garder la Play pour toi !" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Dernière édition:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Corbeille : [PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres ! #4
4 euros déjà bonne chance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Corbeille : [PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres ! #6
Enfait tu fais payer les membres de RGFR pour que toi tu t'achète une ps3 dex ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Corbeille : [PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres ! #8
Avons nous une certitude que tu le fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ? On disait tous sa ( pour ce qui ont acheté une jailbreak ) " Quand jaurais ma play je fairais lobby gratuit a tout le monde " crois moi quand tu recois ta play tu fais des lobbys gratuit 1 semaine ^^ apres tant a pire que marre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Corbeille : [PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres ! #10
Bonjour à tous,

j'ai comme projet de m'acheter une PS3 jailbreak pour faire des lobby gratuit à tous les membres de RealityGaming !

Mais, je n'ai que 14 ans et pas assez d'argent pour en acheter une.

Donc, si vous le voulez, vous pouvez m'aider à financer mon projet en appelant ce numéro: 0899 24 66 00.

Un appel vous coûte 3 euros et me fais gagner 2 euros.
Pour le code obtenu, donner le moi par message privé.

Je vous le promets, dès que j'ai ma PS3 Jailbreaker, je ferais tous les lobby qui existent !

Don pour l'instant: 4 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Merci à tous !
Mais c'est que t'es drôle toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.