• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Projet (investissement)

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from zones Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Projet (investissement) #1
Bonjour / Bonsoir ,

Aujourd'hui je fait appel a une personnes correctes et sérieuse pour un gros projet .

Un investissement , ou la personnes pourrait gagnez beaucoup d'argent le double voire le triple de ce qu'elles a investit + des bonus/cadeaux .

l'investissement se fait des environs 30/50 euros .

Pour plus d'information contactez moi via skype : illegal.activity

Voila ,

Merci .

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Projet (investissement) #2
Quels est ton projet?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Projet (investissement) #3
Il me semble que les demande de financement sont interdis .. a vérifié

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from zones Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Projet (investissement) #5
yamatek hélas je ne suis pas seul je dit le projet uniquement en privé , CR3T0X ses pas une demande de financement :s

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Projet (investissement) #6
yamatek hélas je ne suis pas seul je dit le projet uniquement en privé , CR3T0X ses pas une demande de financement :s
Comment te faire confiance alors que tu tes inscrit le 30 Juillet et que ta seulement 2 Message ?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from zones Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Projet (investissement) #7
Car j'ai de bonne source sur d'autres forum ses pour cela que je vous ait demandez de me rejoindre sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ,

donc maintenant si ses possible venez sur skype