• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet : Interview ! Des volontaires :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales : Projet : Interview ! Des volontaires :) ? #1
Salut a toi !

J'ai un projet pour toi ! Comme tu a pus le lire dans la description c'est un projet interview !
Si tu est connut dans le milieux Youtube ou Réality Gaming tu est fait pour se projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Resumer :

Tu nous rejoint sur skype , on te pose des questions tu répond aussi non sa le fait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.
Pour occupé les yeux des téléspectateur ( Car oui je posterais la vidéo sur notre chaîne la tu pourra la poster sur la tienne aussi ) donc pour occupé les yeux des téléspectateur je mettrai; un gameplay; des vidéos de ta chaîne ou encore un Speed Art pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

On vient de crée la chaîne donc ne croit pas que tu aura 100 abonnés de plus mais .. Au moins les abonnés que tu a seront qui tu est ..ect Et de plus sa pourrais nous faire un peut de PUB.

Donc voila , si tu est chaud pour se projet tu n'a cas me donner ton skype et ta chaîne youtube et on planifieras notre interview Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement.​

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : Projet : Interview ! Des volontaires :) ? #2
ce projet existe déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Discussions générales : Projet : Interview ! Des volontaires :) ? #3
Ce projet existe déjà, désoler pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.