YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet Graphics Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Corbeille đź“’ : Projet Graphics Team #1
Bonjours, j'ai un projet de Graphics Clan pour les Graphiste de la RGFR et autre.
Comment sa se présente?:
Une Chaine Youtube c'est mis en place: On l'on pourra mettre en place des speed art, progression, tutoriel, ect.
Un site est mise en place pour prendre les commandes qui seront payante et a bas pris pour notre lancement.
ensuite a chaque fin de mois l'argent récolter sera partager avec vous, a part égal.
Pas cher pour moi c'est des réduction pour l'ouverture des commandes. Background= 2starpass Reduction 1starpass
Intro= 5starpass reduction: 3starpass ect.
Le nom du graphics clan est: iGraphicsx
Le Tag est: iGx
Pour ceux qui veulent vous pouvez additionner le tag avec les initial de votre pseudo.
Example: iGx - GouZii = iGZx
Voila donc vous me donnez vos réponse au plus vite.
Je vous donne les lien du site et de la chaine.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

New site pas terminer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je changerai tout pour en faire le site de la team en attendant un mieux le lien et tout parceque la c mrgouzii :$
Réflechie bien. ce projet PEUT aller loin. Une fois que sa marchera bien on aura a peut près 20-30euros par semain diviser par 6 chaqun et 5 fois 4= 20.
En un mois tu te fait 20euros. De plus en plus on sera connu, de plus en plus on se fait payer.
Mais sache que ce projet je le fait pas pour l'argent, je le fait pour la passion.

L'argent servira a nous faire connaitre a financer un site (si possible) ect.
Pour ceux qui sont inttéresser. Me contacter:
Skype: doryaniv ( a preciser que c pour la team dans le message de demande d'amie aussinan j'accepte pas car trop de personne)
email:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille đź“’ : Projet Graphics Team #2
Tres bonne idée et initiative!

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Corbeille đź“’ : Projet Graphics Team #5
Contacter moi par email ou par skype

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille đź“’ : Projet Graphics Team #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.