• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidéo Autres Jeux : [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur #1
Bonsoir tout le monde !

Bon voilà depuis peu, plusieurs personnes achète le jeu et cherche du monde avec qui jouer, comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.
Enfin là n'est pas le soucis j'ai juste eux l'idée de faire un serveur spécial RGFR pour tout ce qui aimerai jouer ensemble sur un serveur français où on pourrait s'amuser tous ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming.

Avant de me lancer dans le projet j'aurai aimé savoir si ça vallait vraiment le coup d'en faire un. Donc qui est pour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Autres Jeux : [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur #2
Yep , je serais bien pour ! Mais faut croire que pas trop de monde son up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Jeux-vidéo Autres Jeux : [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur #3
Up

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidéo Autres Jeux : [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur #4
Le serveur est créer pour l'instant.
Je passerai l'adresse ip quand il sera fini.

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Jeux-vidéo Autres Jeux : [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur #5
Voilà je viens d'ouvrir les ports j'ai testé avec un ami et il peut rejoindre, je donnerai bientôt l'adresse.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Autres Jeux : [Projet] Garry's MOD | Murder | Créer un serveur #6
Je veut bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.