• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet FUT 14 Tournois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from RaasTa_Blaack Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Projet FUT 14 Tournois... #1
Yop all, Aujourd’hui je poste un petit projet que j'ai fait sur Fifa 14 FUT.

Alors le projet est sur Facebook j'ai crée une page, Je poste par exemple des tombolas, Quizz ou aussi Tournois sur toute plateforme XBOX, PS3, XBOX One et bientôt PS4.

Pour les tournois par exemple pour s'inscrire il faudra payer 2.500 Crédits et on pourra gagné 10.000 Crédits. Il aura des plus gros tournoie pour avoir des bons joueurs.

Pour les tombolas il faudra payer 1.000 Crédits la case au bout de par exemple 10 case un joueur ou des
Crédits seront donner au gagnant.
Pour les Quizz toutes les semaines il en aura 1 séries de 10 questions a 1.000 Crédits et je posterai des Questions sur des Joueurs ou autres.

Merci d'avoir lue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lien de la page Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Projet FUT 14 Tournois... #2
Cela devrait plaire à @Quentin' et à @Eric71 ! Ce sont des geeks de FIFA ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Projet FUT 14 Tournois... #9
Moi je suis sur les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Projet FUT 14 Tournois... #10
Perso je re un peu sur le 13 car un pote m'a DONNE Courtouis TOTS (70 000), Varane TOTS (70 000), Welbeck TOTW (?), Sergio Ramos (70 000) plus une team bbva a 20 000 voir plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires