YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F46%2F1384369742-sans-titre-101.png&hash=56324dd7d57e32adaa2f33d829f08629

Yo tous le monde c'est HzAx :D
On se retrouve aujourd'hui pour un gros projet assez sympa je trouve qui divertira pendant un moment les membres regardant ce topic :)
Donc mon projet est de faire un "spotted" sur RealityGaming !

D'accord mais c'est quoi un spotted ?

Si vous ĂȘtes des adepte de facebook peut ĂȘtre que vous avis une page qui s'affiche souvent dans votre fil d'actualitĂ© avec un spotted ou plusieurs sur votre lycĂ©e / collĂšge .
Donc a la base un spotted sert a une personne anonyme de dévoilé ses sentiments en écrivant un texte sur l'homme ou la femme qu'il/elle aime a l'admin de la page de votre lycée .
Je m'explique, sur mon facebook il y a une page qui se prénomme " Spotted + le nom de on lycée " , par exemple j'aperçois une femme magnifique dans les couloirs ou en cours .
Le soir en arrivant cher moi j'écris un texte en dévoilant mes sentiments pour elle tout en l'envoyant a l'admin de la page facebook qui lui le publiera anonymement , comme çela les autres membres de la page devront devinés a qui est destiné le spotted !

Donc biensur nous allons contourner le faites de dévoilé ses sentiments car nous ne sommes pas sur un forum de gays .. quoi que :trollface: .
Chaque semaine je recevrai des spotteds écrits de membre visant un autre membre que vous connaissez mais il ne faut pas vous citez ce n'est pas le but du jeux . Votre spotted devra faire réfléchir les autres membres afin qu'ils trouvent la personne visé .

Petit exemple :

Toi qui nous surveille quand nous ne te voyons pas .
Toi qui est inscrit sur le forum depuis le 25 février 2011
Toi qui est le premier membre de RĂ©alityGmaming.
Je te vois faire quelques apparitions tous les jours sur le forum.
Tu est doté d'un nom en Rouge ,
Merci pour avoir crée ce magnifique forum .

VoilĂ  c'Ă©tais un petit exemple et biensur vous avez du devinez qu'il s'agissait de @JB
Dans les Spotteds il est bien de mettre souvent " Toi qui " ou des trucs comme çela .

Donc , le jeux se déroulera ainsi ! Début du jeux aujourd'hui , envoyez moi vos spotteds en message privée comme ceci :
- Texte
- Nom du membre visé

Les spotteds seront triées jusqu'a vendredi soir et dans la soirée publication du premier spotted ! Pour les membres voulant m'envoyez un spotted merci de parler soit d'un membre du staff soit d'un membre trÚs actifs connus au sein de RéalityGaming sinon sa sera trop dure a deviner pour tous le monde .
Je prendrai que des spotteds bien rédigés avec tres peu de fautes , je corrigerai si
nécessaire et avec de l'humour si possible :)

Les membres ayant trouver " Le membre " visé par la spotted se feront tiré au sort et sera déterminé un gagnant par semaine se fera attribué une création gratuite par mes soins , un lobby au choix ou un premium RGFR :)
Ou d'autres lots si des membres ayant des services pourra me rejoindre dans mon projet :)

J'ĂšspĂšre que ce projet vous plaĂźt et commencer dĂšs maintenant a m'envoyer vos spotteds , il sera peut ĂȘtre publier pour l'Acte 1 du " Spotted RĂ©alityGaming " :D
Merci aux membres ayant des shop ( Lobby ou autres ) de me contacter en message privé si ils veulent participer aux lots a chaque semaine ce qui serai trÚs sympa :)

Merci a @Sita13 pour pouvoir permettre au gagnant de gagner un lobby !
Merci Ă  @Louki qui a la gentillesse de proposer un premium RGFR parmis les lots !

Edition 1 ! 15/11/13 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edition 2 ! 20/11/13 :

Edition 3 ! 25/11/13 :

Edition 4 ! 10/12/13 :

Recrutement de rédacteurs :

RĂ©dacteurs :
@ReaVeK-
@Satan'
@AxSℱ|

A vos spotteds !!

HzAx

DerniĂšre Ă©dition:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #2
Super concept !
Tu publieras quand les textes ?

Sni

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 377
Reply from Sni Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #3
sympa le projet :o, j'ai peur d'ĂȘtre visĂ© maintenant :trollface:

Hyzde Art Âź

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art Âź Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #4
Pas mal l'idée ! :)

Grégory

DĂ©veloppeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 167
Reply from GrĂ©gory Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #5
Super idée ! Je participe je t'envoie ce message dÚs maintenant :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 292
Reply from KTC Lobby Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #6
Sympa mec sa tu le met en place quand ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #7
Je le met en place normalement Dimanche dans la journée si je reçois assez de Spotteds pour en choisir un bien :) Donc jouer le jeux , si vous voulez troller un membre que vous apprecier spotter le et envoyer votre texte en message privé avc le nom du membre concerné :D

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #8
Oh god super projet je sens sa va troller :trollface: ;)

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #9
Mdr super concept ! :)

Alpha_KaZeN

♄Membre Premium♄
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #10
sa m'interesse ce pitit jeux

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #11
J'aime bien se Concept ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #12
Tenmieux que ça vous plaise ! Jouer le jeux et envoyer moi dÚs maintenant votre spotted avec la personne concerné :D

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praamsℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #13
Bonne idée, je vais en apprendre d'avantage sur les personnes du forum maintenant, du moins j'espÚre un minimum. :D

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #14
Super idée mais ou a-t-il était chercher tout cela le petit malin :trollface:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : [ Projet fun ] Spotted RealityGaming [ Lots Ă  gagner ] #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.