• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Projet]Faire une chaîne YouTube à deux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #1
Bonsoir, j'ai aujourd'hui le projet, de faire une chaîne YouTube à deux ! Pour cela il faut du matériel, du matériel ? J'en ai, surtout en logiciel, j'ai tous les logiciels de montages, captures vidéos, jeux etc. Mon projet va consister à faire des gameplays à travers le jeu, aidé les gens à faire un tutoriel ! Si les gens me demandent je suis à leur service ! A qui ça tente ?
PS : Je suis un ancien youtubeur avec 2500Abonnés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #2
Je pourrais être intéresser, je voudrais savoir sur quel plateforme et quel type de jeux ;$

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #3
Bonsoir,

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton projet car il est de plus en plus difficile de percer sur Youtube , il faut vraiment avoir de l'énergie , des idées nouvelles et de l'originalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je me serais bien lancé avec toi mais je viens de vendre mon AverMédia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Bonne fin de nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK-

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #4
Bonsoir,

Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton projet car il est de plus en plus difficile de percer sur Youtube , il faut vraiment avoir de l'énergie , des idées nouvelles et de l'originalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je me serais bien lancé avec toi mais je viens de vendre mon AverMédia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Bonne fin de nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK-
Merci beaucoup, et t'inquiète pas tu passeras sur une de mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je pourrais être intéresser, je voudrais savoir sur quel plateforme et quel type de jeux ;$
Je suis sur PC actuellement, ajoute moi sur skype pour en parlé si tu veux.

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #5
Ma chaîne, abonne toi et je ferai de même, en tout cas belle chaîne! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aymeric"

Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #6
Ce n'est pas ce que je recherche, mais je m'abonnerai sans doute. Je veux juste faire un partenariat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ce qui veut dire une chaîne youtube à Deux !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [Projet]Faire une chaîne YouTube à deux ! #7
Salut ,
J'aurais bien voulu t'aidé mais je ne suis pas sur pc..
Dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.