YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Projet eSport cherche Graphiste (sérieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from coolface Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Projet eSport cherche Graphiste (sérieux) #1
Bonjour à toutes et a tous!

Je suis étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur informatique sur Paris. Je suis entrain de monter un projet avec des collègues de l'école dans le domaine du sport électronique!

Je ne veux pas trop divulguer l'idée de notre projet, c'est pour cela que je ne vais pas pouvoir vous donner beaucoup de détails..

Nous recherchons activement un designer, tout d'abord pour nous faire un logo et si le projet lui tente, pourquoi pas le faire rentrer dans l'équipe en tant que designer, et si la monétisation du projet se fait, pourquoi pas être rémunérer!

Pour toute autres informations, contacter moi via skype : fbz4ever

Merci de votre aide.

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Projet eSport cherche Graphiste (sérieux) #2
Bonjour à toutes et a tous!

Je suis étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur informatique sur Paris. Je suis entrain de monter un projet avec des collègues de l'école dans le domaine du sport électronique!

Je ne veux pas trop divulguer l'idée de notre projet, c'est pour cela que je ne vais pas pouvoir vous donner beaucoup de détails..

Nous recherchons activement un designer, tout d'abord pour nous faire un logo et si le projet lui tente, pourquoi pas le faire rentrer dans l'équipe en tant que designer, et si la monétisation du projet se fait, pourquoi pas être rémunérer!

Pour toute autres informations, contacter moi via skype : fbz4ever

Merci de votre aide.
Moi je pourrai essayer d'etres au niveau de votre demande seulement je ne suis pas dutout de la meme "maturitée" que vous car je suis en 4eme, merci de me répondre si vous etes interresser (je saurais etre" serieux et appliquer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.