Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Projet en cours] Créer une Web Radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #1
Salut tout le monde , aujourd'hui je vous propose de créer une Web Radio pour RealityGaming

Quelque infos :

Nous ferrons passez de la musique & par exemple tous les jours à 19h nous pourront parler avec quelques membres du forum sur skype ensemble.

Pour ce qui est des droits d'auteurs le site prend en charge les droits d'auteurs .

Quelque infos du site :
plateforme hébergeant des radios internet animées par les utilisateurs. C'est l'endroit idéal pour trouver des radios originales et qui correspondent à vos goûts musicaux et centres d'intérêt.
Radionomy permet aussi aux utilisateurs de créer leur propre radio internet. En effet nous voulons qu'aujourd'hui les internautes passionnés puissent pouvoir créer leur radio en toute autonomie et liberté.
L'autonomie du choix : les créateurs de radio peuvent puiser dans nos bibliothèques de morceaux musicaux, jingles, podcasts.
L'autonomie d'expression : pouvoir ajouter son propre contenu en toute liberté, et intervenir en direct sur une radio en ligne.
L'autonomie financière : Nous prend en charge l'hébergement, les droits et tous les frais de diffusion.
Avec nous, tout le monde peut créer sa propre radio internet:

Facilement.
En puisant dans des bibliothèques de musique, de jingles et de podcasts. En intégrant vos propres créations musicales, contenu audio, vos séquences et reportages. En animant votre radio en direct, comme un vrai professionnel de la radios

J'attend l'accord d'un Admin & l'avis de tous le monde bien sûr.

Et je ne pourrais pas gérer tout tout seul donc il faudra désigner des membres qui pourront m'aider , je pense déjà
que ISnAwX qui était très enthousiaste rien que quand ont en a parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #2
Comme quoi, les bonnes idées viennent à 2H du mat' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 848
Reply from Florian 🐸 Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #3
Je suis Pour ! Mais sa doit ètre compliqué a faire ? ^^

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #4
Tu aurais dû laisser fabien s'en occupé, du sujet

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #5
Perso, je suis pour, ca peut etre sur cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #7
J'ai un site qui s'occupe de tout , j'ai juste à mettre le nom de la radio et après c'est presque autonome .

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #8
Même avis que vous je pense que ça peut être cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [Projet en cours] Créer une Web Radio #9
Oué sa pourrait le faire si c'est bien fait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires