• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Projet d'une team --> ALL GAMES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Bonjour ou bonsoir, cher joueur de Xbox 360.
Ayant fréquenté pendant plus d'un an l'univers du Decerto, des teams, des structures, je me lances aujourd'hui dans la création d'une team ALL GAMES.

Je m'explique :
Une team dans laquelle on ne ferais pas que du COD comme dans la plus part des teams, mais du Fifa, des jeux arcades tels que Trial Evolution HD, du BF, du Forza et bien d'autres jeux.

Je n'ai pas encore d'idée pour le nom de la team, mais je suis a la recherche de personnes matures, ayant le sens de l'amusement, qui ne ragent pas trop et qui soit sympathique.

Voilà, j'espère avoir quelques réponses a cette requete..
Si vous êtes intéresser laissé un petit commentaire puis décalé en MP :ok:

Cordialement Splin3.

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Avec des potes nous avions eu l'idée aussi de créer une team quand j'aurai la Xbox 360 car je suis sur ps3 ( j'ai la Xbox dimanche prochain ^_^ ) donc je pense que ca pourrait être intéressant . D'ailleurs tu pourrais meme renseigner un ami car lui meme ' rêve ' de faire su decerto donc je pense que ca pourrait être intéressant que tu nous partage ton expériences

M

membre239079

Invité
Ouai ça me dirait bien , surtout que je possède Trial ^^ bref discussion quand j'aurait récupéré mon compte ( mercredi d'après le support microsoft ) ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires