• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Projet des VDM + Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBcRKQnt.png&hash=280b1640735340b07c0561045781e4f6

Aujourd'hui , j'ai besoin de vous , que ce soit des avis ou de l'aide lié au topic

Je voudrai lancer un série des VDM , pour etre sur les VDM , il vous suffit de m'envoyer un ou plusieurs VDM , selon les cas , je procéderai a des catégories , j'aimerai vraiment que ça marche , j'y crois énormément .
Sur ce topic , je serait accompagné par @DmZ_02©

Comme toutes VDM , ceci commencera par : '' Aujourd'hui , et finira par VDM ''

Exemple : Aujourd'hui , Fabien et JB m'ont gradé en administrateur , au final c'etait un troll , VDM

Tout messages insultant ou déplacé envers une personne ou groupes du forum et strictement interdit dans les VDM.

Maintenant , y'a plus qu'a nous envoyer vos VDM !

Tout l'aide possible est le bien venu :)
Avis positifs et négatifs également !

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #2
Je trouve que ce serait une bonne chose. :ok:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #3
(n)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #6
C'est une bonne idée, mais il faudrait que des gens y participent aussi. "Les VDM de RG"

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #8
Pourquoi pas :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #14
Si tu n'as pas d'avis , que ce soit positif , neutre ou négatif , tu peux partir :)
Cordialement !
Lol , lol , lool , ta 13 ans , toi part gamin dm....

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #15
Bonne idée :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet des VDM + Avis #20
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBcRKQnt.png&hash=280b1640735340b07c0561045781e4f6

Aujourd'hui , j'ai besoin de vous , que ce soit des avis ou de l'aide lié au topic

Je voudrai lancer un série des VDM , pour etre sur les VDM , il vous suffit de m'envoyer un ou plusieurs VDM , selon les cas , je procéderai a des catégories , j'aimerai vraiment que ça marche , j'y crois énormément .

Comme toutes VDM , ceci commencera par : '' Aujourd'hui , et finira par VDM ''

Exemple : Aujourd'hui , Fabien et JB m'ont gradé en administrateur , au final c'etait un troll , VDM

Tout messages insultant ou déplacé envers une personne ou groupes du forum et strictement interdit dans les VDM.

Tout l'aide possible est le bien venu :)
Avis positifs et négatifs également !

C'est GOOD sa ;) , Si tu veut je peut m'assicier avec toi pour le Topic :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires