1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet de team !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par NekroMega, 15 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NekroMega

NekroMega Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    2
    Bonjour, bonsoir.

Je viens poster ici, car j'ai l'ambition de créer une team !

Cette team n'a pas encore de nom car cela est un projet et je cherche d'abord à savoir si des gens seraient intéressés.
    Ce serait une team basée plus particulièrement sur les call of duty (Mw3 et Mw2) mais qui pourrait aussi jouer de temps à autre à plusieurs jeux comme Fifa12 et GTA4 (ce sont les jeux auxquels je joue).

Je cherche vraiment à mettre en place une team du genre de la team à Diablox9 (je ne suis pas un fanboy), car j'aime le contexte de leur team. C'est-à-dire que eux savent jouer et rigoler ensemble à la fois, je ne veux pas créer une team pour faire des matchs de teams h24 il n'y a plus aucun amusement à mon goût. Mais sachant que ce sera une team basée plus particulièrement sur Call of Duty Mw2 et Mw3, j'aimerais qu'elle soit aussi dans le même contexte que la CoAt ou la TNT. C'est-à-dire que chacun aurait un rôle spécifique quand l'on joue (pas obligatoirement) mais jouer en équipe pour être le plus efficace possible !

Pour ce qui est des critères, j'aimerais que les gens est un bon niveau de jeu quand même, il faudrait donc avoir un minimum de 1.50 de ratio.

Je cherche des gens matures ! J'ai moi même 16 ans donc je cherche des gens qui auraient entre 15 ans et plus.
    Il faudrait que vous puissiez jouer assez souvent, je ne vous demande quand même pas de rester sur le jeu toute la journée; il est préférable que vous sortiez dehors que de rester sur la console quand même ^^.

Il faut OBLIGATOIREMENT que vous ayez un micro pour communiquer sur skype tout en jouant, donc avoir un ordinateur pas loin de vous quand vous jouez pour parler sur skype.

Si vous avez pris le temps de tout lire ce serait génial ! =)

Pour ceux qui sont intéressés il vous suffit de répondre à ce message et de me faire une petite présentation de vous en oubliant pas de me communiquer votre ID psn et votre pseudo Skype.a

PSN : NekroMega

Merci d'avoir lu.
    NekroMega.

2. jeremy3727

jeremy3727 Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut,je n'est que 12 ans mais je suis assez mature je rigole bien et ton concept et pas mal ! =D mois j'aimerait bien jouer avec toi ou même rejoindre la team :) . Après dit mois si 12 ans est trop jeune j'ai 1.71, de ratio je jongle entre 1.71 et 1.72 personnellement si je vous rejoins je suis bien dans le support Player (celui qui retarde les ennemie en les tuent ) car je ses joué l'objectifs mais je kill plus :) voila dit mois si je pourrais te rejoindre .
    Sur ceux
    jeremy3727

3. Cize_Sqarr

Cize_Sqarr Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Appréciations:
    27
    Salut,
    J'aimerai rejoindre la team parce que je me sentirais pas capable d'etre un leader, étant dans une team de hack la SwAxGaming ( la chaine ) je ne voudrais pas faire de pub mais c'est dur, j'aimerai switché sur une team no hack et hack ( j'ai un pvr ) je sais assez bien jouer enfin j'était partie en vaccance et mon frere a baisser mon ratio étant de 2 a 1.00 je l'ai remonté a 1.23 donc j'ai skype et j'aimerai beaucoup avoir une team. PS : j'ai 14 ans

4. `Isniiper69⊙

`Isniiper69⊙ Cherche joueur mob of the dead ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    635
    si vous voulez rejoindre mon clanelite contactez moi ,nous sommes actuellement niveau 8

5. TPPT_bgK-94i

TPPT_bgK-94i Banni

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    64
    Pk tu vient poster ton clan sur le topic des autres, tu peut te créer une discussion??:(

6. NekroMega

NekroMega Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    2
  7. Sulo-86

Sulo-86 Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    11
    SLT JAI 2.37 DE RATIO JE SUIS PRESTIGE 10 SUR MW2 ET MW3 SU TU RECRUTE ENCOR AJOUTE MOI SUR LE PSN: Xturkish86X

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité