• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROJET DE TEAM MW2 PC <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Witox Corbeille : PROJET DE TEAM MW2 PC <3 #1
Hey,j'ai déja postez sa dans la section pc,mais je cherche des joueurs sniper,métrisant la base du trickshot pour crée une team sérieuse,et si on a assez de joueur,de crée une chaine youtube pour la team,je filme mes partis en HD grace a "fraps",si vous etes interesser a faire partis de la team,prévenez moi et on verra ensemble pour nos gamertag steam.
Peace. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
1
Reply from MrRox0r8 Corbeille : PROJET DE TEAM MW2 PC <3 #2
Salut witox , j'aimerais faire parti de ta team . Je t'ai dejas ajouter steam ( MrRox0r8 )
J'ai 15 ans ,
Mon skill plutôt low+/med
A la prochaine !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Logo Template - about.jpg - RealityGaming

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from [FR]_Skorpion Corbeille : PROJET DE TEAM MW2 PC <3 #5
Salut Witox je suis interéssé par ta team
Ajoute moi

Steam : gugu62219

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Mrarihop Corbeille : PROJET DE TEAM MW2 PC <3 #6
slt jaimerai en faire parti stp
mon skill est low/med
je joue surtout a la ak a plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.