• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 projet de team la Xray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : projet de team la Xray #1
nous recrutons pour fonder un bonne team la Xray (dédicace a l'ancien groupe de B.O1 le GOS Xray)

nous sommes 4 joueurs,mon frère et moi et deux autres personnes
mais avant tout il y a quelques conditions pour la rejoindre
1:Il faut avoir minimum 1.15 de ratio (pour donner une idée approximative de votre niveau)
2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingosséder au moins B.O1 et avoir B.O2 en pré commande ou quelques semaines après la sortie
3:Avoir un bon level en zombie,on recrute pas uniquement pour le multi le zombie ça compte aussi
4:Etre un peu mature,on laisse pas le champ libres au jeunes de 9/11 ans
quelques règles seront mises au fur et a mesure du temps je ne suis pas le leader.

nos licenses de jeu:
call of duty4 au 9
battlefield 3
et d'autres jeux viendront...
pour votre candidature faites un truc bien,pas un petit texte de 1ligne
ajoutez moi pour qu'ont vous teste pour voir votre niveau.
id PSN:LaWeeDdu44- et préciser que c'est pour le clan
soyez nombreux à venir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.