• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet de grosse team ! :)

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Projet de grosse team ! :) #1
Salut a tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet que j'aimerais faire avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
J'aimerais crée une team énorme avec un très bon niveau , et des gens fun ..
Pour cela il me faudrais des gens partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming alors on recrute
Trickshoter :
GFX :
Filmeur :
Bon sniper et arme :
Marrant pour animer la team :
Co leader :
On vien de commencer .. On est déjà , sur lnp , youtube , et bientot sur facebook et twitter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , j'espere que vous allez m'aider et que nous allons faire un carton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , merci a vous ( pour plus d'information ajouter moi sur skype : killian133 )

On est aussi sur elite : Clan lvl 17 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Corbeille : Projet de grosse team ! :) #4
Ya pas de koiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous ete sur Xbox ?

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from Bo2_ToXxiC Corbeille : Projet de grosse team ! :) #7
TRICKSHOTEURS ET BON SNIPE PS3 !!!!!!!!!

PSN: Bo2_ToXxiC

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Corbeille : Projet de grosse team ! :) #8
Moi j'ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Mais je suis déjà dans une team :/ Bonne chance :fier:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Projet de grosse team ! :) #9
Ajoute moi sur skype Bo2_ToXxiC faut que je te parle d'un truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ah dommage ShatoX merci quand meme .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming