• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet de creation d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #1
Eh salut les amis, il l'est venu a l'idée aujourd'hui de créer une team, mais avant ca, il me faut des gens , cette team sera basé trickshot & feed bien évidemment et pourquoi préparé un petit rc avec des clip a vous :) je trickshot en claw personnelement et la je vais bien reprendre :) donc faite moi signe si vous êtes intéressé bien évidemment, ajoutez sur le psn : Meestik

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #2
Bon chance pour ta team

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #3
Merci bien mec :)

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #5
Tu ne serais pas intéressé :) ?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #6
Bonne chance pour ta team ;-)

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #7
Merci bien mec :)

ATZ Futon

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Réponse de ATZ Futon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #8
as tu skype meestik ?

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #9
non faut que je refasse un ^_^

ATZ Futon

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Réponse de ATZ Futon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #10
ok arceque je suis interresser par l'idée d'une team trickshot , je rec

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #11
Quel boitier d'acquisition ?

ATZ Futon

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Réponse de ATZ Futon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #12
hd pvr 2

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Réponse de Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #13
Ajoute Meestik et itsMTK-

ATZ Futon

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Réponse de ATZ Futon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation d'une team #14
ouep

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.