YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Projet de creation de team competitive

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #1
Yop tout le monde petite Présentation de moi même pour un projet de creation d'une team competitive :
IRL :
Yanis
15 ans
Vis a cote de Poitiers
Première S'
Dispo Week-End et parfois en semaine

In Game :
iDarKY ou Reazy tout depend le compte
1.5 de ratio sur MW3
1.2 sur BO2
2.99 sur BO
2.15 sur MW2
Je joue AR en Decerto
Je sais aussi KillFeeder mais je cherche la competition car pour moi le sniper a peu d'intérêt

Projet de team :
aGY : amazing Gamers and Youtubers

Conditions :
Avoir de l'experience en Decerto
AR ou SMG :
Idee de pseudo avec aGY_
Est ce que vous filmez :

Cordialement aGY_iDarKY

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #2
Salut. jaimerais bien rejoindre votre team est ce possibke ?

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #3
AR ou SMG : Les deux mes plutot SMG :fier:
Ratio : 2.72
Idee de pseudo avec aGY_ ReeZ ou Paky
Est ce que vous filmez : non

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #4
Tu
AR ou SMG : Les deux mes plutot SMG :fier:
Ratio : 2.72
Idee de pseudo avec aGY_ ReeZ ou Paky
Est ce que vous filmez : non
Veut tu me prendre dans ta team?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #5
salut paky. Ajoute moi sur skype im_reazy et je penses te prendre ;p mais je suis pas très actif en ce moment :/

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #6
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #7
Oui

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #9
Presente toi au moins

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #11
Tu as de l'experience en Decerto ?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #13
Desole ce topic s'adresse aux joueurs d'experience :/

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #15
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #16
Desole mais nous voulons tout de suite s'entrainer dur pour atteindre les tops en Decerto. Donc si je devais apprendre a 3-4 membres comment se passe le Decerto ca prendrait du temps :/

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Reply from mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #17
Desole mais nous voulons tout de suite s'entrainer dur pour atteindre les tops en Decerto. Donc si je devais apprendre a 3-4 membres comment se passe le Decerto ca prendrait du temps :/
A oue je comprent . ba tant pi

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from sparrow-PDC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #18
bonjour est ce ke tu recrute tjr???

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #19
Tu recrute , j'ai 1.81 de ratio j'ai 14 ans

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from iRusVi_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet de creation de team competitive #20
Mec, tu t'appelles Yanis? Ta foirés ta vie :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.