1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet de chaine Youtube Killicam

Discussion dans 'Corbeille' créé par Killicam, 23 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Donc je vais utiliser mon modèle :hap:

J'aimerai créer un chaine YouTube qui traite les jeux vidéos. Vous allez me dire que des dizaines de YouTuber voir des centaines le font déjà mais moi je veux aborder un concept différent. Je ferai des vidéos sur des sorties de jeux, pour être simple je filmerai la 1er mission ou le début du jeu et je donnerai mon avis (en gros). Mais ça ca serait par exemple 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines.
    Ensuite je souhaite faire une 'série' Minis, là dedans je testerai des jeux Minis en live sur PS3, j'en ferai 1 par semaine minimum.
    Une 'série' jeux rétros, je ne vous cache pas que GHFR m'a inspiré cette idée mais j'y pensais avant +/- grâce au joueurdugrenier. Je filmerai des anciens jeux sur PS3 (émulateur sur ma 3.55) ou sur PC, j'en ferai minimum 1 toutes les 2 semaines.
    Encore une série ^^, cette fois ça sera sur des jeux du XboxLive (si j'ai la Xboite) ou PSN. Environ 1 par semaine.
    Des commentary 'basiques' sur les CODs, Fifa, découvertes de map.... Environ 1 mini par semaine

Donc voila ! C'est pas pour tout de suite mais je compte commencer ma chaine quand je serai majeur (2ans minimum ^^) car là j'habite chez mes parents et niveau autonomie et tranquillité spas top ^^ . J'aimerai connaitre votre avis sur mon projet et savoir si ça peut intéresser.

Si vous avez des idées de pseudo du même genre que Killicam n'hésitez pas non plus, car peut être que d'autres pseudos peuvent être bien :)

Jmy prends à l'avance pour être bien organisé donc dites vos suggestions ou autre ;D

2. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    LoL tu es peut être trop organisé tu devrais le postez dans 2 ans , mais sinon c'est une bonne idée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité