• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROJET : Créer un forum de graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales : PROJET : Créer un forum de graphisme #1
Bonjour all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'avais comme idée de créer un forum de graphisme. Il serait hébergé sous xooit en premier, puis sur xenforo en fonction des membres etc...
Donc j'aurais besoins de modérateurs ou d'admins qui pourraient m'aider à créer le forum. Laissez moi vos skype si vous êtes intéressés.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : mon skype : nathan.salmon64

Dernière édition:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales : PROJET : Créer un forum de graphisme #2
Bonjour all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'avais comme idée de créer un forum de graphisme. Il serait hébergé sous xooit en premier, puis sur xenforo en fonction des membres etc...
Donc j'aurais besoins de modérateurs ou d'admins qui pourraient m'aider à créer le forum. Laissez moi vos skype si vous êtes intéressés.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
nicolebosscmi invite et on en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales : PROJET : Créer un forum de graphisme #3
Moi je voudrais bien mais je suis plus sur xenforo moi ^^

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : PROJET : Créer un forum de graphisme #5
Oups, j'avais posté un message HS au sujet, je me suis trompé de fenêtre.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales : PROJET : Créer un forum de graphisme #6
Un forum de graphisme tu proposerais quoi dessus ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je serais intéressé mais juste en tant que membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.