YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

• Projet ?! • Création d'une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
21
Reply from Dark-Legends Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : • Projet ?! • Création d'une team #1
• Projet - Création d'une team •
Donc je cherche une personne pour crée une team , personellement j'ai break mon micro du coup je ne peux pas parlé.
Je suis sur skype : tdy-djo.
Je cherche du monde pour crée une team , pour joué dans le nouveaux mode qu'as mis en place Activision & Treyarch c'est a dire le classé.
Sur le psn , j'aimerais qu'on est tous le même nom au départ genre : NomDeLaTeam_Pseudo
Merci de me répondre le plus vitte possible merci,

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : • Projet ?! • Création d'une team #2
la team "born for to win" recrute. Je l'ai crée il y a pas longtemps. on est niveau 33 sur mw3.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from michael38360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : • Projet ?! • Création d'une team #3
moi et mon frere on veut bien créer une team avec toi, j'ai 16 ans et on joue sur bo2 et ancien si il faut

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : • Projet ?! • Création d'une team #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
2
Reply from Tv_RayZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : • Projet ?! • Création d'une team #5
Si tu veux rejoindre team qui fait que du classe join ma team mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.