1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Projet] Création d'une team de 8 Perso', besoin d'avis.

Discussion dans 'Dofus' créé par JZN, 26 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    Salut !

Donc voilà tous est dans le titre, je compte me crée une team de 8 perso, que je gérerais avec la suite d'utilitaire PatakTools.
    Oui, je suis désespéré et seul au point de galérer avec 8 perso', ET ALORS ?! x)

Bref, j'aurais besoin d'avis concernant les 8 perso' je sais qu'il faut 6 piliers : Sacri, Panda, Eni, Enu, Osa, Feca. Mais je sais pas quoi rajouter au bout (2 personnages) si je rajoute un Sadi et un Eca ou un Sacri de plus avec un autre classe (Pas de Zobal, Roub, Iop, Cra, Stermers ? *On dit comme ça ?*)

Après si je choisi de faire du multi-élément, pour varier un peu les pano' ou si je décide de faire du full intell par exemple.

Et besoin de quelques repère pour exp avec tous ce beau monde.

PS : Me demander pas si j'ai le budget niveau kamas, je l'ai.

2. NiiiiiK3uR

NiiiiiK3uR Banni

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Intéressante la compo . Si besoin je peux te vendre des kamas !

3. NeoS'

NeoS' Neos. Premium

Inscrit:
    15 Août 2012
    Appréciations:
    1 012
    Tu N'as Pas les Critères Neccessaire Pour vendres !

4. Lupo -

Lupo - Rappeur Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    324
    Je te conseille Eca et Xelor pour booster tes PA/PM au maximum. ;)

5. wunder

wunder Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    bon ce que tu veux savoir c'est les deux autre piliers, Bah si sacri enu eni sont moins 190 alors pense au Roub et iop Pour plus de ROX et go frigost 2 si non un iop et eca, Iop en étant une classe finisher avec colère et précipitation et eca pour PA/PM/ Chance/ roulette...

6. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    Merci pour votre aide je vais y réfléchir ;)

7. Lavieoulamort

Lavieoulamort Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    26
    Conseil: cra - iop - sacri - enu - panda - eni - feca - osa c'est la meilleur compo pour moi;) j'ai la même compo et je gère très bien

8. Lawid

Lawid Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    5 035
    La zG qui peut-être la ZboubGaming, ZgegGaming ou ZiziGaming :$

Tuturleroux aime ça.
  9. DirtyMoney520

DirtyMoney520 Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Appréciations:
    10
    Salut a toi je vais te donner mon avis sur ta question ( mon avis n'est pas forcement juste et le meilleur ).

- Personnages :Sacri, Panda, Eni, Enu, Osa, Feca, Zobal, ( puis soit un cra si tu compte affaiblir tes adversaires avant qu'il narrivent jusqu'a ta team, soit un sadie qui avec 1 gonflable tout les 2tours, te heal ta team plus que correctement tout en retirant des PM ). POurquoi un Zobal : et bien tout simplement pour ses sort en halo ( plastron, et autres % de dommages ).

- Pour ce qui est de l'xp, je ne peut plus te conseiller le dj du boufmouth royal ( je croit que c'est sa : 1er dj de frifri avec les boufmouth de guerre etc ), car apart si tu as la pacience de faire 2 salles ou tu est forcer de decouper ta team en 2, fait un autres dj ( je ne peut pas plus t'aiclairer dsl, je ne sais pas du tout ou tu pourrais xp ), par contre si tu chaine ce dj, l'xp est affolante ( enfin l'etait, je suppose que c'est rester la meme ) ( ex : 13M au lvl 150, en 10min max si tu speed ).

- Pour les caractéristiques : Fait en sorte d'avoir tout les éléments disponibles dans ta team, a toi de choisir lequel sera air, lequel sera terre etc ... Je te conseil de tous les monter (Leurs éléments : jusqu'a +4 le coup , puis ensuite sagesse, appart l'enu que tu peut monter directement fulll sagesse ).
    Voila c'est mon avis personnels, fait en ce que tu veut, en tout cas bonne chance avec ta team.

iPepeModz aime ça.
  10. iPepeModz

iPepeModz Camille ! <3 Premium

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    95
    Pas mal ton explication Dirty ! Tu joue toi a Dofus ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité