YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PROJET]Création d'un topic d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Salut à tous,

Cela fait un moment que j'imagine un topic ou tout le monde pourrait poser sa question et recevoir un réponse dans les plus brefs délais car sur la shoutbox les mêmes questions reviennent souvent.

En quoi consistera le topic ?

Le topic consistera a aider les membres, ils viendront poser leurs questions et un autre membre pourra lui apporter une réponse.

Comment organiser ça ?

Pour poser une question il faudra respecter un certains modèles encore non-défini ou il faudra le plus détailler notre requête la question portera un numéro et la réponse portera le même numéro et je compte mettre dans le premiers posts du topics toutes les questions/réponses

Oui, mais qui répondra à toutes ses questions :o

Ce sera les membres, si à nous tous nous combinons notre savoir nous pourrions faire de grandes choses.

Mais qu'est-ce que je peux y gagner ? :d:

Toujours et encore le désir de récompense ;) Pourquoi pas un Classement du meilleur "RealityHelpeur" le membre ayant donné le plus de réponse correct aux questions se verra offrir une récompense chaque mois.

Qui est-ce que gérera le topic ?

Pour l'instant seulement moi mais j'aurais besoin d'aide, ce topic n'est qu'une "exposition" du projet.

Quelles genre de questions pourront nous poser dans ce topic ?

Il faut noter que ce topic ne remplacera pas les sections, si vous avez une question à propos de COD Ghost
Vous n'allez pas la poser ici, ici ce sera juste les questions à propos de :RG: et seulement :RG:, veillez a bien faire des recherches avant de poser votre question, toutes questions doubles sera supprimées.

Ceci n'est qu'un projet, si vous avez des propositions, critiques etc...
Je suis ouvert :)

Cordialement,

DraKoToV

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Pas mal l'idée ;) Bonne chance :ok:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Je pense que c'est une bonne idée :)
Bonne chance dans ton projet ^^

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
765
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
C'était donc ça ton projet.

Je veux bien aider bien sûr. :)

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Je trouve que ton projet et un super concept, je pense qu'il sera très utile.
J'APPROUVE

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Pas de souci si tu as besoin ! :D

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Je trouve que ton projet et un super concept, je pense qu'il sera très utile.
J'APPROUVE
C'était donc ça ton projet.

Je veux bien aider bien sûr. :)
Je pense que c'est une bonne idée :)
Bonne chance dans ton projet ^^
Pas mal l'idée ;) Bonne chance :ok:
Pas de souci si tu as besoin ! :D
Merci à tous pour votre soutien :D :love:

T

Thibaud'

Invité
    Réponse de Thibaud' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Très bonne idée, très bon concept :ok:
Je veux bien t'aider, si tu veux bien sûr ^^'

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Bonne idée, je serais ravi de t'aider ! :love:

42 Student

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de 42 Student Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Bonne idée, mais il ne faut pas oublier que certaines personne sont présente dans le but de nuire à cette communauté.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Bonne idée, mais il ne faut pas oublier que certaines personne sont présente dans le but de nuire à cette communauté.
Comment ça présente dans le but de nuire à cette communautée ? :mmh:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
C'est une bonne idée, j’espère que ton projet aboutiras ;)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
C'est avec grand plaisir sue j'apporterais mon aide. :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Très grande initiative !

Je soutien avec grand plaisir ton topic!

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [PROJET]Création d'un topic d'aide.
Mouais mais une section aide existe déjà.. A voir :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify