PC Projet création d'un serveur 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zombi-morts

Membre
    Réponse de zombi-morts Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Projet création d'un serveur 1.5.2
Salut je me présent zombi-morts. j'aimerais crée un serveur survie Minecraft ( j'ai déjà quelle que idée quelle que projet a concevoir mais bon je me retrouve seul fasse a ces millions non milliard de bloc et j'aimerais solliciter l'aide ainsi que la créativité de chacun'un pour concevoir mon projet final ) crée un serveur survie en ligne accessible a tousse

pour cela pas besoin de dresser une liste de se qu'il me faux puisque je n'ais besoin de rien d'autre que de créativité ,

j'aimerais par la suit y crée sont propre lanceur voir même y crée de nouveaux bloc décoratifs

je dispose de skype: pour ceux qui préfère parler a écrire

j'aimerais savoir si quelle que un parmi vous aimerais me porter une aide quelle quelle soie

je n'ais qu'une seul chose a dire: la seul limite qu'il y auras seras celle de votre créativité

poster des idée partager vaux savoir et venais donne vie a vaux création ( je vous attend )

Kawawa

Membre
    Réponse de Kawawa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Projet création d'un serveur 1.5.2
Bonjour,

A tu déjà un serveur ? si oui, a tu les plugins qui vont avec ? ou comment compte tu gerer ton serveur ?

Toujours d'actualité ?

zombi-morts

Membre
    Réponse de zombi-morts Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Projet création d'un serveur 1.5.2
oui tj d'activiter juste prix beaucoup sur minecraft en creatif pour cree tj la bas oui g des amis qui gere le plub ing pour le launcher direct serveuur apres sa restera 6 ou 8 mois sur hamachi co 24h/24 pour cree
je donnerais des poste sur le serveur d'ici 1 mois pour les tache de creation et je cherche tj a avoir de l'aide tien mon adresse pour me joindre skype

je t'att pour skype tj co yun messague et ajoute moi pour compte minecraft apres tkt je t'explikerai ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.