• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #1
Bonjour à tous !
Dans ce post , je vais vous présenter mon projet qui est de crée un nouveau réseau sociaux .

Vous allez sûrement me dire "Mais pourquoi cela existe déjà." Je le sait très bien que cela existe déjà mais pourquoi pas en faire un avec plus de fonctionnalités ?

Donc , mon projet est d'en faire un nouveau avec des options qui optimiseras la rencontre avec d'autre gens tout en ayant c'est proche en amis .

Ce projet a donc était mis en place le 08/12/2013 et a déjà pris forme , il se nomme Cyber-Network et disponible dans une dizaine de jours à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

C'est aussi pour cela que je cherche des développeurs , des gens qui ont quelques connaissance en développement de site . Je fais donc appel a vous , pour me contacter rien de plus simple ou par mail a cette adresse (personnelle) : [email protected] ou par skype : srymogaming

Cordialement , Gauthier .

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Réponse de WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #2
cyber_network ces pas top comme nom ' sa fait plus site internet que resau social, si jamais tu cherche testeur pour conseil mp moi
bonne chance pour ton projet

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #3
Tu as skype ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Réponse de WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #4
oui je t'ajoute stuve (je me co la nuit)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Réponse de Welverin Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #5
srymogaming

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
604
Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #7
Lol la faute

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #8
Bonne chance pour ton projet!

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : [Projet] Création d'un nouveau réseau sociaux #9
Je te souhaite bonne chance mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.