1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Projet Clan Killfeed Trickshot

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par SinisteR-KeaRz, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SinisteR-KeaRz

SinisteR-KeaRz Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    50
    Salut a toute et a tous c'est iKeaRz_YT fondateur de la Vz depuis peu pas mal de membres on quitter la team donc j'ai decider avec deux pote de fonder une nouvelle team sick nous recrutons :

-Feedeur
    -Trickshoteur
    -Editeur
    -GFX
    -Manager

Formulaire :p :

-Psn
    -Boitier d'acquisition
    -Chaine YT ou Clips

La Team n'a pas encore de nom nous cherchons un nom original pas trop long si vs avez des idées :)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mon ancienne team

2. SNKOfficial

SNKOfficial Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Appréciations:
    0
    Yop a toi je suis SNK leader et Founder de la OS (Omega Space) j'ai cree ma team qui est dailleur une team killfeed jai fais de tres tres grosse team feed et jai decider de faire cette team pour montrez au gens qu'on peut aller loin avec une sick team . Nous avons de sick manager comme des Aluzion , SeaK , Acid , Zone , AE7 ,Toy ,FR et autre on prepare actuellement la promo de la team donc si vous ete interesser pour join ma team mp moi sur RG ou bien sur mon skype ( teamel1t ) ps je recherche une leader ainsi qu'un co leader feed donc jaccepterai de choisir l'un de vous comme leader feed :) en esperant que vous accepterai de nous join je vous souhaite une tres bonne continuation peace !! :D
    OS SNK

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité