• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet Clan Killfeed Trickshot

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #1
Salut a toute et a tous c'est iKeaRz_YT fondateur de la Vz depuis peu pas mal de membres on quitter la team donc j'ai decider avec deux pote de fonder une nouvelle team sick nous recrutons :

-Feedeur
-Trickshoteur
-Editeur
-GFX
-Manager

Formulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming :

-Psn
-Boitier d'acquisition
-Chaine YT ou Clips

La Team n'a pas encore de nom nous cherchons un nom original pas trop long si vs avez des idées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mon ancienne team

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #2
faut t'il avoir un certains niveau de trickshot ou pas car je cherche une team qui pourrais m'apprendre a tricksooter ?

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #3
oui on cherche sick trickshoteur tu as des clips ou une chaine pour voir se que tu vaut ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #4
bah j'ai une chaine youtube mais je n'ai pas encore mis de video en ligne j'ai fait acquisition d'un game capture hd pro et je me suis fais hack mon compte principal prestige 7 donc je n'ai plus mes clips sur les modes studio donc sa va etre un peu chaud mais sinon ajoute vR_Frozzen je me suis refait ce compte la semaine derniere ajoute moi et on en parle demain si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #5
très bien je t'ajoute se soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #6
ok pas de soucis quel est la moyenne d'age de votre team ?
et faut t'il un ratio minimum ?
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #7
la ratio on s'en fou on se basse sur la qualité des clips de la maturité du joueurs la moyenne est de 16ans

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #8
ok bah j'ai 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'ai visionné deux trois clip sur la lien de la chaine que tu as laissé c'est vraiment pas mal ^^

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #9
Oui mais malheureusement ces joueurs sont partis donc on fonde une nouvelle team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #10
ok bah pas de soucis on en parle demain et je te file mon skype ce soir pour qu'on en parle un peu
merci je dois y aller bonne aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming