• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Projet Clan Killfeed Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #1
Salut a toute et a tous c'est iKeaRz_YT fondateur de la Vz depuis peu pas mal de membres on quitter la team donc j'ai decider avec deux pote de fonder une nouvelle team sick nous recrutons :

-Feedeur
-Trickshoteur
-Editeur
-GFX
-Manager

Formulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming :

-Psn
-Boitier d'acquisition
-Chaine YT ou Clips

La Team n'a pas encore de nom nous cherchons un nom original pas trop long si vs avez des idées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mon ancienne team

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #2
salut,je t'avais ajouté sur skype ya pas mal de temp pour rentré dans ta team j'avais contacté vz_Ifatal qui ne ma jamais répondue,donc maintenant si tu est ok je veut bien rentré dans ta nouvelle team

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #3
skype ou psn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Clan Killfeed Trickshot #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.