• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #1
Salut à vous jeune fifoos ! Aujourd'hui je vais vous présentez mon projet LA CITE DES BOIS.

La cité des bois c'est quoi ?

Tout le monde connais la Cité des Sables un concept de jeux crée par Zelvac.

La cité des bois sera le même concept, des habitations à acheté, avoir le plus d’émeraude etc ! En farmant des carrotes, pastèques etc.. Et aussi avec des objets uniques

Infos sur le serveur:

Hébergeur: MineCraft Mania
Nombre de joueurs max sur la CDB: 70
Âge minimum: 13 ans
Serveur non whitelist
Serveur sans candidature

Le staff du serveur:

Evan (Moi)
Et je recrute quelqu'un de doué en plugin

Screen:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que vous allez nous aidez pour le projet, sur ceux aurevoir (skype: kro.dog)

(Nous avons besoins de quelques financements)

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #2
UP: Nous avons le serveur il manque plus que le configurateur de plugin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #3
Je peux faire les rangs et les permissions si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #4
Je suis très doue en matière de codage si tu veux .

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #7
J'aurais besoins d'aide pour les rangs, les kits, et les permissions qui saurait faire ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #8
Ce qui serait bien c'est de capturer l'aventure mais il faut un youtubeur avec au moins 200 abo

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from Prince-Vegeta Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [PROJET] CITE DES BOIS 1.6.4 #9
J'ai le youtuber, mais ses au niveau des plugins ^^, si j'ai le programmeur en plugin, la cité ouvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.