YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet - CinemaRG - ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
4 340
Hello c'est VeenoX, et je vous propose un nouveau projet :

CinemaRG
En quoi ça consiste ?

Je vais donner une courte description d'un film sur la ShoutBox suivant un thÚme pour chaque CinemaRG différent ( films d'horreur,actions,comédie,film d'acteur en particulier,...) Le premier qui trouve le titre gagne 1 point ;)

C'est quand ?

Ca se déroulera chaque mercredi, à partir du 22/01/14 si ce concept vous plait dés 15H00 :D

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Tout d'abord notre (car un ami se joindra Ă  moi pour ce projet
cc @KwiKsi ) but est de vous procurez du divertissement et de l'amusement comme le font d'autres animations sur la ShoutBox se déroulant le week-end :) Ensuite, je créérai un avatar pour le gagnant avec mes quelques bases en GFX (je ne suis pas pro mais c'est toujours ça ;) )

:modo: Important :modo:

Je tiens à préciser que si ce concept vous plait nous nous investirons beaucoup dans celui-ci afin de vous amenez satisfaction, j'éspÚre que vos avis seront favorable et que vous nous encouragerez pour celui-ci.
Si nous commençons se sera un projet à long terme au quel nous porterons leplus grand sérieux et surtout nous prendrons du plaisir à le faire ! :love:

Voilà, donnez vos avis dans la discussion, j'éspÚre qu'ils seront favorable afin qu'on puisse réaliser ce projet qui nous tiens à coeur.

Merci ! :)
J'ai demandé a suppr ce sujet : nouveau lien avec sondage
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 663
C'est l'histoire d'un bateau dit incoulable, et qui coulait..; INTOUCHABLE ? Non.. :trollface:
Pourquoi pas, a approfondire :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.