• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet : Chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Salutation,

Je voulais simplement vous informer que je mourrais d'envie de créer une chaine YouTube avec du contenu original, mais le problème c'est que je ne sais pas LE QUEL!

Et je voudrais que ma chaine soit connue etc (Le reve de tous le monde :p)

Si quelq'un voudrait ce joindre a moi pour ce projet n'hésitez pas a me le dire !

PS : Je suis GFX, donc le BG & Logo je pense que c'est bon ;D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Pas de miracle , il faut être doué :)
Fait des gameplay AVEC COMMENTAIRE !
Pas des vidéo de noob de 10 seconde avec 1 kiil au snip . Voilà voilà

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Déjà, si tu veux des contenus originaux, ne fait pas trop de vidéo sur CoD, beaucoup trop de personne en font et sa devient gavant.. Essaye de faire des bon Let's Play & walkrought.. Apres, tu peux reprendre le concept de Hooper, genre tu fais des épopées (finir le jeu sans dormir et tout). Essaye de varier les jeux retros/modernes. Ce contenu sera deja plus original que du 100% CoD..

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Des commentaries commiques, des miniatures de videos attirantes, du bon gameplay, des top 10, et tout sa ;)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Moi j'ai juste une chose à dire, je te déconseille de te lancer dans les Gameplays Commenter car tu va vite être déçus. De nos jours il est très difficile de se faire un chemain dans le monde de Youtube et surtout dans les Jeux-Vidéos. Je te conseil plus d'éssayer dans les vidéos humour/défie. Dans le style Gonzague ou Remi Gaillard. :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Rémi gaillard il a du talent ce mec , il me fait trop rire j'en n'ai jamais marre de voir plusieurs fois ces vidéo trop fort ce mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires