YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PROJET] chaine youtube nouveau concept

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #1
Yo les amis je cree un topic car je voudrais.faire une chaine youtube qui ferait le buzz !! Cest a dire creer un nouveau concept jamais ou peu vu ou bien faire une chaine avec un concept deja vu mais qui pourrait bien marcher.s
Personnellement si cela.pouvait s faire meme a. plusieurs je le ferai.avec.plaiir
Donc a vos post :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #2
Explique moi sa m'intéresse.

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
11
Reply from iSpectre78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #3
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu veux que l'on te propose des idées pour ta chaine ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #5
Faire quelque chose innovants, une chaîne ou ont passe du bon temps et ou on rigole ?

Si c'est ça et que vous avez des idée je suis près à aider.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #6
Tout a fait mathis qui soit comme je repete attractif qui donne du bon temps tu vois?. Pas.obliger sur.les jeux video

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #7
Tout a fait mathis qui soit comme je repete attractif qui donne du bon temps tu vois?. Pas.obliger sur.les jeux video
Style Mere Theresa PGM ? Avec des canular téléphonique....

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #8
Sa peut etre interessant en effet. Faut dautees avis

I

iFWMx

Invité
Reply from iFWMx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #10
Bonne chance je suis intéresser.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #11
Merci mais fzudrait chercher ensemble mais pour commencer mettez des genre que voous voydriez avoir sur la chaine genre : humour , jeux video, blague etc

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #12
Si tu veux une intro, que je monte une de tes videos ou un background, g creer un topic pour sa. Dans la section you tube :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #13
Merci Sharp ;) mais faut deja trouver le concept de cette chaine qui pourar etre NOTRE chaine ;)

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #14
Dsl g deja une chaine :( mais je reste dispo ppur t aider si tu veux :) et ptet faire quelque videos avec toi :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [PROJET] chaine youtube nouveau concept #15
No soucis =)
Mais sur youtube ya de tout donc faudrait trouver LE TRUC qui buzz ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.