• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet : Chaîne Communautaire OCE ! J'ai besoin de vos clips !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Projet : Chaîne Communautaire OCE ! J'ai besoin de vos clips ! #1
Yooooo les gens !
J'ai un Projet qui .. Je l'espère sera sérieux !
Comme le titre le dit cette chaîne sera une Chaîne communautaire OCE ..
En gros une chaîne avec que des Trciks ou des Feeds AMAZING !!

Je recrute deux Admins ( commentateur aussi ).

Des VFX.

Je recréerais un autre tropic plus Détaillées avec une vidéos avec les membres de la chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Cordialement.

Skype pour recrutement et Video : alyto-du13​

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Projet : Chaîne Communautaire OCE ! J'ai besoin de vos clips ! #2
Moi je veux bien te faire des Clip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming add ZehYuhz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.