YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Projet CFG WaW Ps3 Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #1
Salut Tout le monde j'aimerais savoir si y aurais du monde pour m'aidé a faire un menu cfg a waw?
Merci de me répondre pour faire Un projet cfg RealityGaming.fr

Dernière édition:
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #2
Salut Tout le monde j'aimerais savoir si y aurais du monde pour m'aidé a faire un menu cfg a waw?
Merci de me répondre pour faire Un projet cfg RealityGaming.fr
Oui pourquoi pas , ta déjà commencer?

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #3
ouais mais c dure tous seul qan tu fai une erreur sa fai chier car tu veu tout arreter sa va mieux a plusieur

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #4
ouais mais c dure tous seul qan tu fai une erreur sa fai chier car tu veu tout arreter sa va mieux a plusieur
ouai a mort^^ par contre j'ai pas waw mai jpeut t'aider a coder le menu

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #5
Ok ouais add moi sur ps3 pro__snipe bro

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #6
il faudrais juste trouver un foutu cfg base

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #7
jen ai trouver un

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #8
J'en ai déjà fait un moi même sur ma chaine YT, et je suis interressé pour le faire avec toi :ok:
Dit moi si mon .CFG te plait, voir si on taff ensemble ;)

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #10
J'en ai déjà fait un moi même sur ma chaine YT, et je suis interressé pour le faire avec toi :ok:
Dit moi si mon .CFG te plait, voir si on taff ensemble ;)
ouais bcp moi c que je susi po capble de trouver les code et ses koi ton psn moi c pro__snipe

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #11
Mon psn : JibeMODz
Mais je ne me connecte pas au psn, je joue offline.
Ajoute moi sur skype : tekila_tkt

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #12
ah ok je suis en train de faire le base menu

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #13
Ca servirait à quoi ? =/ Vue que y'a pleins de CFG déjà qui existe..

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from pro__snipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #14
pour devenir populaire et montrer de koi on est capable pour avoir des centaine d'abonné

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW Ps3 Menu #15
De belles ambitions..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.