• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Projet CFG WaW, cherche une personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Reply from :Az_Sirup: Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #1
Salut ! Je cherche une personne qui m'aiderai à crée un projet , un CFG WaW sans Jailbreak , mon skype : frixasteaz .

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #2
Je veut bien t'aider mais demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Reply from :Az_Sirup: Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #5
Derien mais je voudrais juste savoir si ton menu tu veut le décaler a coter de la carte ou au milieu?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Reply from :Az_Sirup: Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #6
Au milieu ^^'

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #7
Ok c'était juste pour savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #8
Je serait disponible vers 6h00 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Rayban__Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #9
Moi aussi je veux bien le menu svp :x add : Rayban__Fr svp

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Projet CFG WaW, cherche une personne #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.