Projet Big Clash Cortex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RuSh3r

Membre
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Salut à tous aujourd'hui j'aimerais que Cortex la ferme définitivement au sujet du JDG et qu'il comprenne que on s'en fous de sa vit donc , ce qui serait bien c'est que plusieurs Youtubers ou bon orateur pour lui en mettre plein la gueule , bref si vous aussi vous en avez marre qui ouvre ca grande gueule , rejoingnez moi sur skype

mon skype : rush3r_virtual

iLaylow

Membre Premium
Premium
    Réponse de iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Ne le prends pas mal, mais ce que tu dis est d'une profonde débilité..
C'est justement ce genre de vidéos qui font que cortex perdure !
Il a tout compris mr cortex, maintenant pour être vu, il faut faire du buzz et lui il a choisis la "manière provoc" .
Que vous l'aimiez ou non, vous mattez ses vidéos et c'est comme ça qu'il prends de l'essor.
Une phrase que t'as du entendre des milliers de fois dit: On ne réponds au cons que par le silence.
Si tu souhaite vraiment avoir une chance de plus entendre parler de lui, suis cette phrase et ignore le !

RuSh3r

Membre
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Ta pas tord mais comme on dit il faut endigué le mal par le mal

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
De toute façon ça sert à rien de le clasher, ça l'amusera et il continuera encore.. Cyprien avait fait le buzz avec son clash (+10millions de vues quand même..) et Cortex a répondu comme si c'était une petite vidéo comme ça normal, donc gros clash ou pas ça changera rien

Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
C'est inutile de le clasher essaye plutôt de pécho son PSN pour faire un p'tit 1v1 ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Si la débilité avait un Dieu il se nommerai Cortex. J'ai vu une vidéo j'ai trouver sa prépubère donc je n'y suis jamais retourné après comme dit booba ''Si t'aime pas t'écoute pas puis ses tout'' la ses pareil.caca

pierr-nox33

Membre
    Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Cortex est le mec le plus détester de tous Youtube ces juste un buz qui a eu lieux car il fait de la provoc et il restera connue tant que les gens continuerons a allé voir ces vidéos.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Moi je préfère largement regarder une vidéo de Diallo que cortex Si vous connaissez pas allez voir ses fun :ptdr: .
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
    Réponse de WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
C'est inutile de le clasher essaye plutôt de pécho son PSN pour faire un p'tit 1v1 ;)
Oula tu doit avoir 12 ans et demi
Je voie bien le mec
"Et cortex je te prend 1v1 sur COD, si je te bas tu ferme ta guele Ok ? :)"
Nan mais serieux tu ma bien fait rire :ok:

Moi je préfère largement regarder une vidéo de Diallo que cortex Si vous connaissez pas allez voir ses fun :ptdr: .
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Heu a 30 secondes il ma deja gavé je suis pas aller plus loin ! xD

pierr-nox33

Membre
    Réponse de pierr-nox33 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Dialo me fait trop déliré mec il est trop drôle.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Sisi il est trop fort je l'ai regarder des centaines de fois avec mes potes ont se taper des méga barre sur lui.caca

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Je voie bien le mec

Pour le 1v1, il plaisantait hein

Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet Big Clash Cortex
Je voie bien le mec
Ça me paraissait évident qu'il allait pas lui demander son Psn x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.